fred2311 1 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai un peu de jeu dans mon boitier de direction comme beaucoup de monde. c'est la dernière chose de mon combi qui n'a pas été revu. alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît une adresse (à part SK) pour changer mon boitier complet ou un kit de réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Essaie Highway ou Mecatechnic..ils doivent avoir des boitiers reconditionnés mais le prix pique un peu les yeux sinon fouille la dessus http://www.original-bus.com/technique-restauration-f13/annuaire-virtuel-pour-pieces-vw-t725.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, Si quelqu'un dégotte un kit de réfection, ça m'intéresse aussi, parce que c'est vrai qu'un boîtier en échange standard, c'est un peu chéro ! Et si il existe des sociétés qui reconditionnent les boîtiers, c'est que les pièces détachées sont toujours fabriquées quelque part... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu as raison, il y a forcément une enfile quelque part. peut-être que cela arrange certain. en attendant nous sommes bien emmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites