choanel 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour a tous voila hier en promenant je suis tombé sur un split de 60 je me renseigne pour connaitre le proprio et il me dit c un bus braisilien il a tout les papiers mais je ne trouve pas la plaque m code ,ni derriere les fauteuils ni en haut sur l aeration .sera t il possible de faire une carte grise collection pouvez vous me donner votre avis si je decide d acheter ce bus merci de votre aide a bientot jean francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 si tu n'as pas la m.code, prend les numéros de chassis, et demande a ta préfecture si le bus n'a pas été volé. (ou tous simplement a la gendarmerie près de chez toi). (ils te répondront en plus si tout est en règle, notament au niveau du paiement des taxes d'importation du véhicule) fais une demande via internet de certificat de non gage (n° d'immat + non du proprio actuel). autrement tu as une autre solution.... mais elle n'est pas légale. windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci etienne méme si le bus est brasilien tu peu avoir un certificat de non gage ??? le bus arrive fraichement du brasil , sorti hier du conteneur ,les papiers de dedouaniage sont en regles donc voila que faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non effectivement pas de certif de non gage pour un bus qui débarque sur nos côtes (je pensais qu'il était sur notre térritoire depuis un petit moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour je viens de trouver le topic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bientot de retour parmi nous a+ Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hip hip hip hourra , normalement affaire conclue jeudi, j'en dirai un peu plus JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites