Da` 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, Voici ma plaque, comme vous pouvez le voir j'ai utilise un lien du site pour "traduire" ma plaque mais il me marque qu'il ne connait pas le code 133, certain d'entre vous aurais une tite idee svp ? je posterais biensur une photo de meilleur qualite Merci par avance de vos lumieres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut, Ce n'est pas certain à 100% car ça ne se vérifie pas toujours, mais il semblerait que ce soit le klaxon Ville/Route. As-tu un bouton au centre du tableau de bord, juste sous l'autoradio ? C'est le signe le plus flagrant pour vérifier si tu as bien ce genre de klaxon. Il y a aussi un support de relais sous le tableau de bord, et évidement un Klaxon Mixo spécifique. Tu peux trouver plus d'infos sur ce fameux klaxon ici : http://www.original-bus.com/equipement-f3/klaxon-ville-route-t540.htm A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da` 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci pour l'info ^^ Par contre j'ai une question bête pourquoi dans la première ligne 06 0 veux dire le 6 octobre ? Il ne pouvaient marquer 1 chiffre de plus sur cette grande plaque lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bah "O" comme "Octobre", c'est logique ! Je te l'accorde, ils ont mis des chiffres de 1 à 9 pour les 9 premiers mois, ils auraient pu mettre "10", "11", "12" pour Octobre, Novembre, Décembre, mais ils ont mis "O", "N", "D". A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Un SO42 en vente actuellement sur TheSamba, présence du M-133 avec un Code Export en "XF"......et le regroupement d'options typique du marché US avec le M-430, intéressant!!!Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut Da,J'ai corrigé la fiche de ta M-Plate car tu avais saisi "06 8" au lieu de "06 0" pour la date et ai ajouté la photo de ta M-Plate ;-)Si quelqu'un peut me confirmer pour le code 133 je suis preneur ;-)A+David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da` 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut davidMerci beaucoup ^^La prochaine fois j'attendrais d'avoir la plaque sous les yeux pour le faire.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 27 février 2010 65so42 a écrit:Un SO42 en vente actuellement sur TheSamba, présence du M-133 avec un Code Export en "XF"......et le regroupement d'options typique du marché US avec le M-430, intéressant!!!Export mais livré en France (XF).Toutes les MPlates de Split renseignées dans ma base de données (ici) sont en code de livraison FR(France) ou XF(Export France) ou KF(Guinée Equatoriale), ce qui cerne pas mal cette option autour de quelque chose de spécifique à la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 sur ma mplate j'ai le code 133 et le bouton et le relais du klaxon bi-tonjean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Le mystère enfin resolu........?Le musée a donné enfin une vrai réponse au M-133.Vu sur theSamba,il s'agirait donc de l'absence de marquage des différents poids en charge.(Bas de porte ou face avant)Apparemment ça fouillerai encore dans les archives à Wolfsburg,c'est bon signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Le retour de notre Admin NicoCodeMan !!! ??? Ouah ! ça fait plaiz de t'y voir vieille branche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites