jmcracingvw 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je possède ce 67 depuis environ 6 ans au programme un look kustom fiftie pour le moment la tôlerie est en cours jmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut et bienvenue envoie vite la suites des tofs a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut et bienvenu ici JeanMax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut! Ouah grosse restro apparement! Tu as carrement mis ton bus sur le dos, sans support? pas de risque? A+ Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 on voit le support sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony74 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut JMC .... c cool de te voir ici .... Allez, on leur lache le lien ? http://bloghsk.blogspot.com des news, des photos inédites, bref le debut d'un long porgramme qui a officieusement commencé il y a déjà bien des années .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmcracingvw 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hello bienvenue a toi jmcracingvw jolie taf bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon courage à toi, à chaque fois que je vois des photos de resto comme les tiennes, ça me rappelle le mien. ça me donne envie de recommencer et en même temps, j'en ai bavé. c'est aussi ça le combi. à bientôt avec plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites