Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony74

split pick up 1966

Messages recommandés

Après vous avoir présenté mon combi de 1964 porte coulissante, voici ma nouvelle acquisition fraichement arrivé à la maison cet après-midi !!! Il s'agit d'un pick up de 1966 à restaurer; Il est dans son jus et complet.

OUi c'est très juste il vient d'Italie !!! Il y a un peu de travail dessus surtout sur la partie arrière droite que nous voyons pas sur les photos.
Je la posterai ce soir ...

un sc de plus bien venu au pays des 3 places
vas y avoir de la soudure dans l'air
la saison est loin ta du pain sur la planche si tu veux cruiser cet été avec donc !!action

ah bon ?? je ne sais pas je n'y connais rien en pick up .... mais tu devrias pouvoir m'aiguiller toi !!!

Effectivement sur les cloisons plus moderne tu n'as pas les 5 petits emboutis rectangulaire mais un seul d'un coté a l'autre....
Il doit etre de la période juste apres le changement de la lunette mais tu n'as pas encore la nouvelle cloison

Ca sera plus parlant en photo :

Sinon super acquisition...
Perso je le laisserai dans l'état, rabaissé ou pas, mais dans l'état pour s'en servir sans scrupule pour bosser sur la maison, aller chercher des matériaux...Etc

je vois que les détails prtiques ne t'ont pas échappé !! c'est en effet dans comme pur utilitaire que je l'ai acquis !! j'en avais marre d'aller à la déchetterie ou chez morris en chargeant le 11 fenêteres de bois ou autre matériaux .... :S ... il y a quand même un peu de boulot dessus ne nous enflamons pas, mais cela devrait aller assez vite si je me bouge; je sais déjà ce que je vais faire pendant les vacances de noel ...!

lol .... excellent !! en meme temps moi ce serait plutot la dernière pic qui me correspondrait, merci pour ces tofs.
pour moi le simple cab cela réponds à la question : comment lier l'utile à l'agréable ....Smile

• Créer...