mat_62 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mon 21 Fenêtres de 66'! M-Plate 10 8 397 025 043 123 133 FR 2412 121872 6008134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 BIEN VENUE A TOI ilest beau ce split ,tu as d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est l'ancien à seb heureusement qu'il l'a pas vendu au anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Yes, c'est bien celui là. En effet, cela aurait été dommage qu'il traverse la Manche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Hello Mat bienvenue a toi et a ton jolie samba bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Des petites news de l'évolution du Bus!!En fait, exit les empi 5 branches et retour aux jantes origines!!Ca lui change le look, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut beau bus que ta la!perso je le prefere avec les jantes origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 27 mai 2010 +1 pour les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci les gars!! Moi aussi, je préfére le look avec les jantes origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je me suis trouvé une petite caravane sympa pour atteler derriére le Samba car un peu marre de la tente pour partir plusieurs jours en vadrouille!!!Elle est de la même année que le Samba c'est à dire de 1965 et c'est une Falter (belge).Il y a un peu de boulot mais tout à fait utilisable dans l'état, donc on va en profiter un peu avant la resto.Quelques tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salutt'aurais des photos de l'intérieur ? en long en large et en travers ?je connaissais pas ce modèle ! çà fait la taille d'une eriba familia > à 2 places ou c'est comme les puck ?De notre côté, on a une eriba puck de 1964 attelée au 21F je la présenterais d'ici peu dans le post ouvert récemment ...Bonne route !Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Quelques news :Au programme cette semaine passage au CT (eh oui, deux ans ça passe vite!!! )Résultat : le Split a obtenu son CT sans soucis!!!! Juste 2 petites remarques non soumises à contre-visite : jeu mineur dans le volant de direction et feux de croisement gauche réglagle trop bas!!Donc voilou, c'est reparti pour deux ans!!Et plus une petite photo de l'entourage de plaque US avec l'année du Split (trouvée pour pas grand chose sur the samba) avec la petite plaque US qui va avec : california power!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 SUPER BON POUR 2 ANSprofite bien de ton split good! A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 KOOL ..tu as deux semaines pour régler ton phare et on t'attend à Slough ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Quelques news du 21F Le bus avait reçu il y a dix ans lors de sa resto une repro de pare-choc arrière simple biseau alors que normalement pour les 66' c'est du double biseau donc j'ai rectifié le tir!!Par la même occasion, je lui ai enfin rajouter des butoirs de pare-chocs arrières : cela faisait plus de 2 ans que j'en recherchais en OG style mais faute de trouver je lui ai mis provisoirement des neufs de chez Créative. La suite en images!!! Voilou A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Les derniers petits trucs apportés au bus:Montage d'un attelage pour pouvoir trimballer la caravane.J'ai également remis un volant d'origine dessus.Et dernièrement, à force de recherches j'ai réussi à dégotter un tapis caoutchouc pour l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Très beau Bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 6 mai 2012 captown beach boy a écrit:Très beau Bus Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sympa ce busça me rappel un split espagnol je crois (noir et blanc aussi) dont j'avais le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites