Jeyld9 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut à tous ! J'ai remonté mes freins avants mais je voudrais remplacer mes 2 écrous de fusée (écrou + contre écrou) par un écrou comme ceux qui équipent les Cox. Est-ce que vous savez où je peux en trouver (si cela existe) ? Il me semble que je ne peux pas utiliser les écrous de Cox car le diamètre est différent. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut, C'est sûr, ça existe, j'en ai sur mon '65. Mais je ne sais pas si ça existe en repro... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui, mais les fusées 64-67 sont en diamètre 10 (comme les bay qui ont ce système d'écrous). Les fusées pré63 sont en diamètre 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 regarde chez porsche(944)il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trop petit également, j'avais gardé ceux des trains roulants et ce sont les mêmes que les bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites