Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamouge

Problème tambours arrière 65 ! PROBLEME D'EMBALLAGE DU FOURNISSEUR...............OUF

Messages recommandés

salut à tous , j'ai reçu mes tambours neufs pour mon 65 et oups...................... pas bon ! ça frotte sur les flasques ! Lorsque je compare avec les anciens hs il y a une différence au niveau de l'intérieur du tambour. Je pense que l'usinage n'est pas le même parce que là a première vue il manque quelques centimètres en intérieur eu niveau de l'arbre. Alors, j'ai pourtant commander les bons tambours de 63-67 et ça ne fonctionne pas ! Quelqu'un peut éclairer ma lanterne, parce que là je suis sec et que WPK est fermé aujourd'hui. Petite info, j'ai 3 roulements intérieur.......donc je serais en montage 63 ??????
Help !
Merci la mouge

En fait moi, je n'ai pas ce montage, il n'y a qu'un cylindre pour le réglage.

Sur les tambours que j'ai reçu, on voit clairement qu'à l'intérieur du tambours, c'est au raz alors que sur les miens, ça dépasse d'au moins 2 cms !

Voilà, qui peut me dire si c'est les bons ? Pourtant sur le produit, c'est bien du 64-67, donc là je comprends plus.....
j'attends vos remarques......
Merci
lamouge

fredcombi60 a écrit:
hello mes freins , le mien est de mai 63, j'ai les mêmes tambours que combijuice

[img]http://www.original-bus.com/[/img]

Coucou l'ami EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
tu me montres des freins avant bouncebouncebouncebounce

BOIRE OU CONDUIRE ................... king

Mon problème est pas résolu !
Quand on regarde bien le tambour neuf que j'ai reçu, la partie intérieur est vraiment au raz du tambours alors que moi le tout sort de 2 bons cms. D'où ma question, de quoi s'agit il ? D'avant 63 ou après ? De montage 181 ?
Je patauge ..... parce que nulle part on ne trouve de photos de tambours et surtout l'intérieur .
pale
Aidez moi pour les amis, parce que là............. jocolor

Salut,

Et le diamètre du tambour est le bon ? Il y a des 230 et 250mm. Je crois qu'il y a eu plusieurs montages certaines années en fonction de la charge utile du véhicule (tambour de 250 sur la version "1 tonne").

A+ Wink

salut à toi,
je pense que ça ne vient pas du diamêtre. J'ai fait des photos et contacté WPK (très sympa ).
Voilà mes tambours :

La réf correspond bien a des 63-67 !

et voilà ce que j'ai reçu !

On voit bien qu'il manque pas loin de 2 cms en sortie de tambours, donc ça ne va pas en butée et c'est pour cela que le contour de mon tambour frotte sur la flasque.
J'espère que je suis assez clair.
Le gars de WPK contacte son fournisseur et il semblerait à première vue que c'est une erreur d'emballage......d'usinage , je n'ose y croire.......mais bon !
Voilà je suis dons sans mon split scratch
Lamouge

salut !
je croyais que tous les tambours repro étaient des merdes chinoises ou autre ?!?
enfin, c'est ce qu'un pro m'a dit..

tiens nous au jus si tu as des retours...

je serais interressé aussi par 4 neufs mais je crains pour la qualité.

merci d'avance, a+

Hello, pas de soucis, je te tiens au courant dès que je reçois les autres. Pourtant ceux sont des produits "scarabée".............. Mais bon, tout le monde travaile avec la chine ou taiwan !
Donc j'attends. Et j'espère que le fournisseur va faire un "effort", parce que payer l'équivalent d'un tambour en frais de port... (3 en tout ) je pense que ça va pas le faire ! Mais bon j'ai confiance
Lamouge

lamouge a écrit:
Pourtant ceux sont des produits "scarabée"...
Mouais, bah pour moi c'est pas une référence... Rolling Eyes

Content pour toi que tu aies trouvé le problème. Smile

A+ Wink

• Créer...