splitguy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sur mon split de 1967, je rencontre un problème de jauge a essence Quand je l'ai acheté, elle ne fonctionnait pas (le mano était juste posé sans fils de connection). J ai donc fait un montage en branchant le flotteur à la première borne de la jauge, un + (12v) sur la seconde borne de la jauge, mais l'aiguille du mano monte rapidement vers Full alors que le réservoir est quasi vide. J ai essayé avec un flotteur ok, mais c 'est le meme résultat. Pouvez vous me dire si mon branchement vous parait correct notament sur l'alimentation? Pour ceux qui ont un split de 67, est ce le bon mano sachant qu'il n y a aucune inscription (6ou 12 v) au dos il y a noté smiths motor accessories limited england patented applied for? j envoie une photo des que je peux. Avez vous une idée sur la panne? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut splitguy' si se n'est pas du vdo ses normal car pas compatible entre marque @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitguy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le mano c est jaeger et la jauge est une VDO, l'ancienne était morte, j en ai racheté une neuve chez SK mais je ne pensait pas qu'il y avait une modif à faire, je vais les contacter pour avoir l'info. J ai refait un essai et en réalité, à vide, l'aiguille monte jusqu au 3/4 puis et stabilise et ensuite lorsque je fait remonter le flotteur, l'aiguille passe au max puis redescend lorque je reviens à vide. il doit s agir d'un parametrage, si quelqu un a des infos je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites