RomSplit 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut, je recherche un shop qui vend le kit pour monter une boite sans reducteur ! c'est pour un pote, moi j ai fait système maisoin mais je sais qu il y a des kits tout pret. Merci pour l info les spliteuuuuuuuu'hhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut, c'est à ça que tu penses Radikalbugz - adaptateurs boite t1 pour bus split A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Demande a split59toler il a ce qu'il te faut. Même moi qui suis mancho (sauf pour les bieres) j'y suis arrivé. Que du bonheur par contre negossi il est gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nickel c'est exactement ce que je cherchais!! moi aussi j ai fait cette modif sur mon split "home made" mais je ne sais pas troip le niveau mecanique du mec a qui je donne les conseils. en tout cas merci pour votre réponse super rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites