farid du 53 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour a tous je viens d acheter des charnières clic clac chez sérial kombi et je suis a la recherche de photo ou des dimensions pour pouvoir monter cela sur mon split de 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai pas ca sous la main mais petit conseil, vérifie tes ressorts de rappel (de la gachette), car ils ne sont pas solides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann44 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il ne te file pas de notice de montage avec les charnières ???? J'envisage également de monter un clic clac dans mon bus de 65, alors s'il n'y a pas de mesures avec... c'est un peu aléatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid du 53 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 no il ne file pas de notice avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, effectivement les deux ressorts m'ont laché après seulement une dizaine de manip (du au grippage complet de l'ensemble pourtant raide de neuf!!! Merci WD40).Je suis entrain d'essayer de monter ses charnières sur mon 66 (avec mon pote) mais on doit tout reprendre car non satisfaisant. Si vous l'avez déja effectué, pourriez vous mettre quelques photos de vos montages. D'avance grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c'est pas des SK, mais regarde ce que j'ai fais, peut-être que ça peut t'aider.http://www.original-bus.com/t3320p30-le-66-a-jdbon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci, je regarde tout ca pour m'en inspirer et te rends compte dès les essais validés.Tu ne possède pas la penderie sur les photos? Avec les SK, on se retrouve trop haut et trop loin, par rapport au dessus moteur. Je vois avec Sam le pb. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 28 juin 2012 tout ce que j'ai pour l'instant c'est ça, je prévois deux armoire de rangement de chaque côtés et au plafond.Et deux petit rangement bas de part et d'autre du clic clac, mais ça sera pour plus tard.Je n'ai ni croquis ni plans, je fait tout en scratch comme disent les maquettistes.si vous voulez des photos plus détaillées des modifs des ferrures je peux en faire. je mets l'avancé des travaux au fur en a mesure sur mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam66 0 Posté(e) le 28 juin 2012 T'inquiète vince on va les poser ces foutus charnières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 28 juin 2012 @jd-geneva, merci, je vois avec tes photos et te demanderai le cas échéant quelques clichés. Merci.Je pourrai te rendre la pareille si tu as besoin de quelques cotes sur mon westy @Sam, je ne m'inquiète pas au vu de ce que tu es capable de faire, un Magicien tu es!!! J'essaie juste de me renseigner au mieux afin "d'être utile" dans cette réalisation ! Comme tu le dis, on va les casser en deux ses charnières !! Enfin ... tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je viens de finir de monter les compas SK et c'était pas de la tarte,j'ai due faire quelques modifs dessus,photos demain du montage.Autre chose ,les ressorts c'est vraiment de la merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok Lesprififi, merci d'avance pour les photos ; on s'y recolle dimanche. Et effectivement ces ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Celle la n'est pas nette mais au moins tu vois ce que j'ai dû couper pour que les compas passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oki, good job man. On s'y recolle dimanche et on avisera de l'avancée.Les photos me permettent de mieux visualiser la procédure. A voir l'adaptation avec la penderie installée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Finish pour nous aussi!! Le clic-clac fonctionne parfaitement. Sam tu es un .En fait nous concernant, avons pris les cotes vu sur le post pour fixer les charnières, puis sommes parties de cette pièce en bois pour se rattraper sur la structure d'origine du meuble.Pour faire court: Si vous partez comme moi du meuble d'origine, il faut recréer sur toute la périphérie une nouvelle structure bois aux dimensions données par l'emplacement de ses "charnières adaptables". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 8 août 2012 Allez avec un zest de retard, les cotes utilisées pour la pose de ses charnières:Au final: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites