Fredo10 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Un petit So23 normand de Janvier 61 ( de la base militaire américaine d'Evreux) vu ce week end en Uk ; il est parti aux us pendant plusieurs année ( dans le Névada) , et dernièrement revenu à Londres .. Photos à suivre Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la preuve en image ..et encore même les traces du passé, la folie Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankivit 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi aussi quand je suis tombé dessus au ace café , je suis tombé amoureux !!! so crazy bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 yeah dude welcome to france , et ce ptit hamac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et son hamac avec un colori pas si courant, isn't it ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 qui veux le ramener en France ??? http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=941728 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 31 mars 2010 his Mplate 25 01 1= 21st jan 1961372= North American equipmentIncludes 2 popoutsD23 = SO-23 Westfalia interior, with chemical toilet and petrol cooker, left cupboard with ice-box139= Sealed beam headlamps, red tail light lenses Export168 = 88 ampere/hour battery up to Chassis No. 216 190 000 Types 211-274181 = Chrome hubcapsfr = france231= lhd loading doors rightSK 654C = sikkens paint ,sealing wax red beige grey721534=chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 31 mars 2010 miam miam, il est tentant ce camper petit hayon quand on voit l'état dans lequel il était il y a un peu plus d'un an, il y a eu du boulot de fait (même si il en reste encore)SSVC - My so23 1961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il a traversé la France mais pour allez en Espagne et le boulot à commencer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 il revit celui ci Tu nous (re) présente le tien ?Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTP 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Fredo a écrit:il revit celui ci Tu nous (re) présente le tien ?FredIl revis mais je le préferait avant perso. Ca fera un beau bus quand même au final.Faut que je réunisse les photos etc mais ouep . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites