Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou_et_sa_cox11

Mango green US !!!! héhéhé !!!

Messages recommandés

Salut à tous,

je parcours votre forum depuis longtemps, mais je me suis jamais présenté....donc en fait moi c'est Loulou, j'ai 25 ans, j'habite la Cote d'Uzur, à Nice !! Je suis pote avec Sylvain, alias Crazycombi sur le forum.

Donc en fait jusqu'en début d'année j'étais le propriétaire de ce combi que j'ai entièrement restauré moi meme, un split tolé de 64 option porte coulissante.

Je l'ai donc vendu à un gars qui habite sur Orléans...(et qui l'a apparemment repeint noir mat.... Sad ), car je voulais des fenêtres et un petit hayon !!! J'ai donc trouvé un split 11 fenetres de 1959 US Mango Green en Hollande, il a été restauré il y a 5 ans en Californie, puis vendu à un hollandais, puis à moi !!! cheers Il n'a donc pas de flèches car c'est un modèle US...mais bon...c'est pas grave !!!

Pour la petit histoire, je l'ai trouvé sur un site de petites annonces, je l'ai donc acheté sur photo à un hollandais qui me l'a livré au BUGIN3. Avec ma copine nous avons pris l'avion à Nice direction Bruxelles, Crazycombi est venu nous chercher avec son split de 60 à l'aéroport. Nous avons participé tout le week end au meeting, puis nous sommes rentrés sur notre belle Cote d'Azur !!! Un super trip !! 1400kms sans aucun soucy !!!! Laughing

Depuis je lui ai juste mis des jantes BRM.

Cette hiver il y aura un petit peu de changement aussi, il repassera en vrai par choc US (sylvain m'a ramené du Vanfest les barres et butoirs), je vais m'occuper de regarnir les panneaux de porte qui sont en bois, et il va surtout passer en crémaillère Creative, car j'en ai marre que mon boitier de direction frotte sa mère !!!! bounce

Voili voilou !!

Ahhh et sinon voila une photo de moi!!!

++ Loulou

Salut,

belle bête que tu as là.

Peut-être que je me trompe mais ton bus n'a pas été restauré en Californie, mais plutot au Texas dans un shop situé à Wallis.

Du moins il aurait été repeint à Wallis mais la resto aurait été faite par le gars qui l'avait avant.

Je vais essayer de retrouver l'info exacte et voir si je ne me trompe pas.

ahhh carrement oué je veux bien, car apparement d'apres les papiers que j'ai il a été restauré (ou vendu) en Californie, puis dans le Missouri...puis en Hollande...puis à moi...

mais je veux bien si tu as des infos suplémentaires !! bounce

Deboite ton bus, tit zizi

C'est autre chose que ton bus bleu tapette c'est sur LaughingLaughingLaughing

Hello Loulou bienvenue a toi et a ton split
bien sympa ce modèle .aurais tu des tofs de l'intérieur !
au plaisir bye bye fred

devrait-être ton bus avant peinture, un modèle Euro et non US:

ça c'est le gars qui l'avait dans le Missouri:
http://www.thesamba.com/vw/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=27158

Là c'est le gars à droite (à gauche c'est moi :-) ) , un gars de Houston qui a du l'acheter au gars du Missouri:

Le voici a Wallis Texas, juste après peinture:

et le voici en Hollande

Ca fera 100 Euros et un café pour l'info lol!

En fait je deale parfois avec le gars de Houston, je lui ai acheté plusieurs véhicules déjà, je suis même allé chercher mon westy SO23 chez lui, et je me souviens avoir vu quelques photos de ton bus au shop de peinture à Wallis.
Donc beau hasard...

sympa ce mango!!

quel dommage pour les jantes, les autres lui allaient si bien Wink

Allez, bonne route Loulou et à bientôt j'espère et biz à Noe Wink

Nelly et JF

Carrément Grailloc t'es trop fort !! c'est exactement celui la !!!! cheerscheerscheers enorme !!! mais une question me trotte...si tu me dis que ce n'est pas un modèle US mais Européen....pourquoi n'a-t-il pas de flèches ??? pourquoi as-t-il un compteur en miles?? c'est un modèle avec les charnieres hautes, j'ai le certificat d'homologation vw et le certificat de Wolfsburg....il est du 28/02/1959, fabriqué à Hamburg, et c'est vrai après relecture, il a été destiné pour l'Allemagne. Mais ca ne me dit pas pourquoi il n'a pas de flèches !!

Pour les autres:

fobi...la petite tapette elle te kule !! RazzRazz ohh non meme pas en faite...tu risquerais de prendre du plaisir !! lol!

choanel c'est clair l'esprit vintage....mais moi j'aime pas...les jantes c'est provisoire...j'avais ca...mais des que possible passage en fusch !!!! héhéhé !! sunny sinon des que je vois Noé, je lui passe ton bonjour ! Smile

en ce qui concerne les photos de l'intérieur, faut que je cherche ca dans mon disque dur amovible des que j'ai 5 min, et je les post !!! mais rien de plus simple: les banquettes 9 places, des panneaux de bois, un levier CSP à l'avant !!

N'empeche que, comme déjà dit, poser avec ses jantes d'origine, il avait plus de gueule qu'avec tes pauvre brm chinoise LaughingLaughingLaughing

salut,
joli bus mango , je l'avais en effet vu en vente en hollande ;-)
pour les jantes , d'accord avec brice, quite à le rabaisser autant lui laisser ses belles jantes OG....
aprés c'est une histoire de gout !! c'est ton bus .
pour les fleches , c'est bizarre c'est certain, je ne peux pas te repondre.
peut être ont elle été rebouchées à l'epoque là bas et ils auraient rejouté des clignos sur la face avant ?
+
yan

merci les gars pour les compliments ! Wink

les jantes je vous dis je les avaient dans mon garage, j'ai mis ca en attendant car j'aime pas les jantes d'origine (les gout et les couleurs), mais le bus devrait passer en fusch noir et chrome d'ici l'an prochain !!! Twisted Evil ou peut etre en empi 5 chromées...je ne sais pas encore !!! Twisted Evil j'aimerai bien aussi lui mettre un sugle de face avant chromé et des baguettes de luxe !!! à voire !!! faut que ca brille !!! cheers

Ho Ju, non sérieux pas le kit deluxe, fuk chrome et sigle av chrome ok, ave safari, et full pop out chrome, mais pas deluxe.

Et pour ts jante d'origine, ta qua me les filer Laughing

Salut,

Très joli ce bus. Je préférais aussi avec les jantes d'origine, mais c'est ton bus, tu fais ce que tu veux. Very Happy
Pour les flèches peut-être qu'un propriétaire 'ricain aura voulu le remettre à la sauce de son pays... T'as la plaque M-Codes ?

A+ Wink

yo

une vraie boucherie ton bus !!!

il claque... tres belle acquisition et bienviendu a toi keumssssssss

si tu fais rien le 12 et 13 decembre ya un barbeque en pleine campagne par -10 si ça te dit

ps: ba moi jle kif avec les brm!!

et si tu hesite entre les empi et les fuchs oublie de suite les empi king

loulou_et_sa_cox a écrit:
euhhh BBQ par -10....n'oubliez pas que je suis du sud les gars !!! vous voulez que je meurt congelé !!! Razz

++ Lou

ils font les malins comme ça, mais l'année dernière ils avaient tous leur groupe électrogène et un chauffage dans le bus...
et on est toujours tous bien rentrés le dimanche

Autre petit détail non négligeable pour le WBBQ 4, il vient de Nice !
Ce n'est pas la porte à côté quand même.

Invité

..Belle bête pour l'avoir vu en live à Menton 2009...!! Wink

• Créer...