Sonic04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voilà j'ai commandé ça en remplacement du siège qui se trouvait dans mon bus. Celui que je possédais était fait de façon très artisanal, des découpes pas droites....bref : Il est livré en pièces détachées : le montage se fait assez vite (30 minutes): Les plus : -le gain de poids par rapport à une version d'origine -la forme proche de l'origine -facilité de montage -grand coffre intérieur Les moins : -armature en tôle : nécessité par la suite de coller un placage imitation bois -le bois est du MDF...c'est pas le top question résistance et humidité -oubli des charnières dans la livraison il existe une autre alternative sur ce site http://www.busfurniture.co.uk/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ho, mais c'est intéressant tout ça! Le côté métallique me rebute un peu. J'avais repéré la banquette clic-clac, c'est le même type de montage. Mais on dirait du bon matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Le côté métallique me rebute un peu moi aussi !! mais je pense qu'avec un placage on y verra que du feu sinon sur l'autre lien tout à l'air en bois..mais plus lourd surement, plus cher..le dessin notamment du coffre me plait moins...après c'est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour ceux que ça intéresse..les mesures du siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sonic a écrit:-oubli des charnières dans la livraison Il a 2 - 3 ans j'ai acheter mes safari chez eux (pré-commandé et pris possession au Volks orld histoire d'économiser les fdp. Bref, au débalage, il manquait une des pattes de fixation, j'ai fait un joli mail à Mme Creative et qque jours plus tard j'avais une nouvelle papates dans boite au lettre... essaye toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 raf a écrit:Sonic a écrit:-oubli des charnières dans la livraison Il a 2 - 3 ans j'ai acheter mes safari chez eux (pré-commandé et pris possession au Volks orld histoire d'économiser les fdp. Bref, au débalage, il manquait une des pattes de fixation, j'ai fait un joli mail à Mme Creative et qque jours plus tard j'avais une nouvelle papates dans boite au lettre... essaye toujours... je me suis pas embêter...direction Leroy Malin...charnières en inox !!! mais c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites