fredcombi60 0 Posté(e) le 4 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ca c ets dans les gorges du tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je pense que j'ai déjà vu des photos de ce bus, quelqu'un a récupéré le toit sur place c'était un 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je suis malade......... mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 californiasplit64 a écrit:Un p'tit trésor, vu le prix d'un barn 23 fenêtres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 26 juin 2012 salut c'est quand meme hallucinant de voir tout c'est split notamant les barn qui certain pourrait etre restaurer. si qulqu'un connait des endroit comme sa sur la region aquitaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 fredcombi60 a écrit:[img][/img]???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 vwman a écrit:fredcombi60 a écrit:[img][/img]????????!!!!! Kohlruss Karrosserie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci car là je decouvre excusez moi je surkiff les vitres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Dernière campagne de L'Agglo....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 fredcombi60 a écrit:[img][/img]train raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 [img]http://www.original-bus.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 les split bruler il sont tous du meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 fredcombi60 a écrit:[img]http://www.original-bus.com/[/img]c'est le hangar tout entier qui a brûlé et le simple cab qui était à côté a déjà dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je pense que le simple cab est a coté de celui en second plan , celui ci n'a pas les memes jantes, ni les barres de toit on ce fait le jeu de 7 erreurs j'en vois au moins 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 yes man a écrit:je pense que le simple cab est a coté de celui en second plan , celui ci n'a pas les memes jantes, ni les barres de toit on ce fait le jeu de 7 erreurs j'en vois au moins 3 autres ouaip, je suis confu, ce n'est pas le même du toupare-choc us, lunette de phare, siglevw, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Jolie , c est récent cette trouvaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PINCE1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 un pti de 65 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Beny Happy Camper le Lun 31 Déc - 9:52Jolie , c est récent cette trouvaille ?Non ça date de juin 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour Huggy,T'as pas le toit du split des fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 le toit a été vendu vite après la découverte, pas cher à l'époque 800€ avec un split tôlé de 67 à restaurer offert avec, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 vu ici http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet152251-185045.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci à Huggy pour la réponse.JOSOSPLIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 [img]http://www.original-bus.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 excélent , ça vient d'ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 c' est un barnaravane.d' après ce que je sais il n' y en aurait eu qu' une poignée....(4à 5 selon mes sources) celui que j' ai vu était gardé précieusement par un passionné de longue date....il faut aimer, c' est sûr!car esthétiquement on a fait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu connais pas ça Pascal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est moi ou c'est pas le même sur les deux photos?ou alors il a été déplacé et nettoyé.Si il veux le garder précieusement il devrait le mettre à l’abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'te blague c'est pas un modèle unique ? Je m'attendais a un délire "moi je suis bricolleur et je vais greffer une caravane sur mon barn" Quelqu'un a plus de détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Du me déçois Pascal, finalement t'es pas si calé que ça en barn.... Si tu veux tu me file un de tes barn, une poignée de roros et je t'en fait une copie ça me connais! Et hop pour partir en vacances en famille t'aurais la classe... C'est mieux qu'un bay Karmann (trop commun!)PS: je garderais peut être ton barn et ferais une copie sur base de split. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 niveau infos, je ne m' y suis pas interressé plus à l' époque, c' est-à dire il y a plus de 5ans quand je l' ai vu.je vais essayer de reprendre contact, et si j' ai d' autres infos plus précises je les posterais! en tout cas, cela me fait plaisir d' en apprendre à Rascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ptit coup de fil ce matin à ce propriètaire passionné et voici ce qu ' il m' a dit:-6 modèles fabriqués -fin des années 50-par 1 artisan belge il n' en sait pas plus...Voilà tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Celui des photos est toujours dans la province du Hainaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Toujours en belgique oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ferdinandporsche a écrit:Toujours en belgique oui!merci pour l'infocela dis vu son état de décomposition vaut mieux pas trop essayer de le déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 2 février 2013 split66 a écrit:salut c'est quand meme hallucinant de voir tout c'est split notamant les barn qui certain pourrait etre restaurer. si qulqu'un connait des endroit comme sa sur la region aquitaine.ta vu le taf qu il y a sur certain....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites