Vermeulen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour . je m"'appelle Tom , 27 ans et j'habite a Melle Belgique ( flandres) Mon francais ecrire nest past tres bon , je suis desole . j'ai une 1966 11 fenetre avec une factory golde sunroof . je veut le bus orginal , et cherche tout les pieces orginal maintenant . Maintenant j'ai une home made interieur et le bus est dropped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenu a toi,ton bus a l'air bien coule envoi vite d'autre photos!!! a+ Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Welcome here Vermeulen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hello Vermeulen bienvenue a toi bien sympa ton Bulli . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut et bienvenu! il me semblais bien avoir déjà vu ton split sur d'autres forums! Notamment sur TheSamba concernant les 2 différents seablue de ton bus! D'autres photos de l'intérieure? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeulen 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci a tous oui c'est mon bus dans TheSamba avec le sea blue 1 et sea blue 2 de mon bus . Ici un photo tu voi le difference l'interieur est home made avec multiplex et bois flexible pour caravan ou bateaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est quoi la différence entre sea blue 1 et sea blue 2 ..... il n' y a qu'une ref L360 au nuancier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ca doit être ce message : http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=353267&highlight=l360 ca m'interesse car je voudrais la combinaison L360/L289 au lieu de L360/L680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tres joli cet interieur !felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai la réponse a ma question : L360#1 is only for Bugs and Type 3s. L360#2 is Bus. Color Year VW Code PPG Sea Blue #1 64-66 L360 12333 Sea Blue #2 65-67 L360 12945 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeulen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui c'set juste . et le #2 est plus belle merci pour l'interieur , jai deja du traveaux , mais je vraiment veut les banque original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites