split 59 toler 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut tous le monde Mr les adminitrateurs ne pourrait on pas créer une section nos ex bus et une pour épave merci a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et une pour "les plus beau bus que vous ayez vu" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voilà à vous .. Libre à chacun de créer un post sur les épaves, les plus beaux, etc etc ..no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je mets le miens donc........ Photo prise au WBBQ1 en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Très sympa..il traine sur La Rochelle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je vous présente mon ex doublesportes de 60 (je regrette de l'avoir vendu ) a l'origine il était couleur mango green interieur caramel malheureusement il a été transformer en camping car pas un précédent proprios qui a suprimer la cloison et installer une colonne réglabe de toyota quand je lai racheter a une personne sur issoir il avait déja démonter l"intérieur camping car et avait retrouver un interieur caramel mais avec la banquette central avec 1 seul siège basculant au lieux des 2 je vous metterait d'autre photosplus tard ps :se split se trouve actuellement dans les environs de perrigeux en stand bail a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 split 59 toler a écrit:je vous présente mon ex doublesportes de 60 quand je lai racheter a une personne sur issoir il avait déja démonter l"intérieur camping car et avait retrouver un interieur caramel mais avec la banquette central avec 1 seul siège basculant au lieux des 2 Damned ! Un Split '60 double porte à Issoire ! C'est à 15 mn de mon lieu de travail ! Quand l'as-tu acheté là-bas ? Comment l'as-tu trouvé ? En tous cas, beau véhicule ! A + Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut tanguy se bus je lai acheter il y a a peut près 15 ans et vendu en 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 allez à moi mon premier bus un tôlé de 67 avec toit d'estafette bien mal en point acheté en 2002, vendu en 2003 du côté d'Albi puis parti du côté de valence chez barn-shop où il doit encore se trouver mais je trouve plus les photos, si ça parle à quelqu'un... le deuxième un tôlé de 64 le troisième un 66 11 fenêtres découpé à ce jour voila la particularité de ces 3 bus, c'était tous des portes coulissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici mon ex, un 11F de 62 qui avait reçu des clignos plus récents..... [/img] Le toit ressemblait à l'Auvergne et ses Volcans... [/img] Je l'ai revendu cette année à Seb de Barn Shop, il y avait vraiment trop de frais à prévoir dessus pour moi.... bon courage Seb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est parti il y a 1 an 1/2 dans le Sud-ouest. c'était un ex-véhicule des Pompes Funèbres pour transporter les fleurs & couronnes. en assez bon état, complet avec son moteur d'origine et 41.800 vrais kms vendu par manque de place, de temps et de budget. j'aimerai bien avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 JF avait bien tripé dessus à l'epoque de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mon split avec mon EX BAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=143&u=12993378][/url] C'est moi qui ai récupéré le tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 ..mes deux ex... (mon 1er, un 61' , ici devant le westy...) ..et le deuxième, un 66' (futur ex de Traschbus..!!) encore une pour le fun, avec d'autres "frangins...!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bien ce p'tit sujet!!! Dommage que je n'ai pas des photos de tous mes bus... Alors on va essayer a peu près dans l'ordre, si j'en retrouve je complète... Mon onze de 1962, refait par moi-même en 94, revendu en 2000 ( Je le recherche activement, si vous avez des news... ) Mon onze de 1960, acheté a un Belge, et revendu en UK en 2006 ( putain j'adorais ce bus !!! ) Mon vingt-trois de 1962, acheté à côté de Blois, revendu vers 2007... Mon ex Panel 1957, revendu à Cafrotte et racheté ( ) à ... Cafrotte, revendu du côté de la Bretagne en début 2008 ... Dans ses couleurs de l'époque : Puis repeint en mat à la bombe : Me reste à retrouver les photos du 21 Black DeLux, du onze revendu a Wind', du Westy SO42 de '67... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Qq photos de mon ex '60... Mon ex SO42 de '67, trouvé près de Pithiviers, et revendu à Hippy Happy, qui lui même l'a revendu en UK : Et mon fameux 21 NOIRMATALABOMBE, le BlackDeLux, qui avait connu une drôle d'histoire, transformé en Cal Look dans les 90's, abandonné puis remis en route par moi même, à la speed : Quelqu'un a des nouvelles de ce bus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut a tous, j'ai eu pas mal de vw, mais seulement 3 split...donc voici mes 2 ex bus !! Un split de janvier 63 modele transition...jamais restauré, revendu dans les Landes. Un split tolé de 64, je l'ai entierement restauré, et revendu en début d'année. Je l'ai gardé 5 au final ! Avant: Apres: ++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites