bibiche11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut a tous voila ma dernière acquisition bien rusty avec ça cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouah! Superbe acquisition! Il sort d'une grange française? Il est complet? roulant? D'autres photos peut-etre? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 plus d'infos sur l'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Arrivé du Portugal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 hello super ton barn super look comme ca bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, Belle acquisition en effet, et effectivement bien rusty comme tu dis. Mais si c'est un pick-ip, ce n'est pas un "barndoor"...? ...puisqu'il doit avoir un petit capot... bon OK, c'est nul. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Cool , il a été ponçé ou il a brulé ? D'autres détails ... ++++++++++ Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Rascal a écrit:Cool , il a été ponçé ou il a brulé ? D'autres détails ... ++++++++++ Pascal ouai on dirai mon ex61 d'exterieur après avoir bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ouia sable par un maçon portugais avec rétro pare soleil compteur feu arr tout en place rien branler sinon a peut prés complet recherche ridelles même des 67 porte de soute flèches feux arrières tôle fond de benne joint de pare brise même une épave pour les morceaux de tôlerie ou du neuf proposer moi tous ce que vous avez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hello , No safari ? Sympa comme base en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bibiche a écrit:salut a tous voila ma dernière acquisition bien rusty avec ça cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Slt bibiche! alors ça y est! tu l'as ton barn! Bien rtusty oui quand mêm, cool Fo que je passe le voir un de ces 4! te connaissant, je pense qu'il ne vas pas tarder à "rouler"... Et le 13 fenêtre alors? Bon courage, je vois que tu as pas mal de boulot sous la main pour l'hiver! Putain vas faloir les enpiler bientôt les VW au local! ou déménager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a vendre sur flat4ever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut!!! vraimment tres beau ce barn sc... un peu moins pourri que le mien c'est dommage que tu le vend.. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites