Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie111

Rouler bas ,modif passage de roue ??

Messages recommandés

Salut

Pour ceux qui auraient fait la modif de surelever les passage de roues avant ,si vous avez qques photos .
Et specialement les walkthru avec certainement la modif des rails de sieges .

Merci !!

.

Salut .

J'ai donc change le titre Very Happy

Je compte utiliser des roues en 15" .

Avis au connaisseur et a ceux qui roulent bas .

Ces bus ont ils les passages de roues modifies ?

Merci

T'es allez voir sur TheSamba? Tu dervrai trouver des réponses...

mambo a écrit:
T'es allez voir sur TheSamba? Tu dervrai trouver des réponses...

+1 sur ce lien, il y en aura pour tous, du "tubs" de malade, à la petite modif efficace et discrete!!! Twisted Evil
Modif à voir en fonction aussi de la taille du pilote ...... et de celle de ses jambes à prendre en compte!! Laughing

Je pense qu'avec des "petites roues" de 15' et des pneus taille basse c'est pas nécessaire....
A ta place je ferais juste un petit bossage discret comme denis "GFK" l'avais fait sur son pick-up, par sécurité et être sur que ça ne frotte pas, pas nécessaire d'aller à l'extrême comme mon ex-tôlé!! Laughing
Par contre ce sujet m'interresse car sur mon split actuel je compte lui mettre des roues en 15' avec un droppage ultime....

salut

les pneus de smart 145/65/15 c'est ce que j'ai sur ma 60' ... ça le fait, mais sur un bus je pense que c'est un peu leger comme dimension , a voir aussi avec la motorisation de ton bus ..........

++fred

Charlie a écrit:
Salut .

Apparement les pneus de smart c'est pas mal pour eviter de faire des "box" .

.

Tout va dépendant de la distance à laquelle tu vas le mettre du sol .... Twisted Evil
Mais avec les modifs que tu as faite peu va pouvoir le rapporcher au ras du sol!!!

Effectivement les pneus type smart sont pas mal que ça soit les avant ou même les arrières (175/50)
Sur mon ex tolé, avec fusées décalées et kit sway way, mais pas un train retreci, j'avais du 155/60, et j'en étais content niveau tenue de route, les pneus frottaient un peu en virages à 2 devant mais rien d'inhabituel. Twisted Evil

Salut .

Merci de ttes ces infos .

Par contre pour la largeurs des jantes avant vous aviez quoi ?? 4.5 ,5.5 ??

Merci

.

58SPLIT a écrit:
salut

les pneus de smart 145/65/15 c'est ce que j'ai sur ma 60' ... ça le fait, mais sur un bus je pense que c'est un peu leger comme dimension , a voir aussi avec la motorisation de ton bus ..........

++fred

Perso j'ai monté des 165/50 (ca fait 8,25cm contre 9,4cm pour les 145/65),
et ca tiens tres bien ! (en Bridgestone)

Par contre ca s'use vite ces ptite roulette...

quand je dit leger je pense plus a la largeur ( 145 pour les pneus de smart ) mais 165 c'est correct ...... c'est la taille que je compte mettre sur mon bus Wink

++fred

58SPLIT a écrit:
quand je dit leger je pense plus a la largeur ( 145 pour les pneus de smart ) mais 165 c'est correct ...... c'est la taille que je compte mettre sur mon bus Wink

++fred

J'entendais bien, c'été juste pour préciser qu'on pouvez avoir aussi bas et meme plus, mais en plus large. Wink
Pour ma part, j'en suis vraiment content et je crois que je monterai la meme chose sur mes prochains projets...
Very Happy

Charlie a écrit:
Salut .

Merci de ttes ces infos .

Par contre pour la largeurs des jantes avant vous aviez quoi ?? 4.5 ,5.5 ??

Merci

.

J'avais monté mes 155/60 sur du des sprinstar en 4" pendant un moment pour finir sur des Radar de repro en 5"!! Twisted Evil

merci pour les toffs le probleme ou trouver les pneus (155/50/15) car en france pas dispo ?

Salut .

Par securite ,et autant que je le fasse maintenant ,j'ai tubé de 4cm .

Pour les pneus taille "ALAKON" je demanderais a un pote .

.

• Créer...