Aurel04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut En vue de rappatrier mon bus de Kabul je vais devoir lui refaire un lifting de numéros de chassis et moteur..... Qui peut me dire quelle est la taille des numéros afin que je puisse me dégotter un kit de numéros à frapper..... Merci Aurel Ps je cherche toujours une cg.... 65-67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut aurel ,en 65.66 il n'y a pas de numèros de frappe tout est sur plaque riveter donc si tu trouve une cg tu devrait avoir les plaques (2) une derrière la banquette av ( ou siège si walk trou ) et une sur la jupe démontable a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 split 59 toler a écrit:en 65.66 il n'y a pas de numèros de frappe tout est sur plaque riveter Euh... Non... Pas du tout... La frappe à froid du véhicule est obligatoire ! Il n'y a pas eu d'exception en 1965 ou 1966... La frappe se trouve dans le compartiment moteur à droite près de l'emplacement à batterie. Il est frappé juste au dessus de la jonction avec la jupe. A + Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok super merci les gars pour ces infos. Me reste à dégotter une carte grise désormais. Si quelqu'un à cela suis preneur Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut, Je confirme les dires de Tanguy, mon 65 à une frappe à froid au coin de la jupe, près de la batterie. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok super les gars, si quelqu'un a une photo et peut me dire la taille ca serait top, merci Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Les chiffres font 8mm de haut et le n° de série est encadre par deux astérisques. Désolé pas de photo, mon n° de série est à peine lisible, bouffé par le rouille, la batterie a dû fuir à une époque... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Excellent merci pour cette precieuse info. Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 desoler de mon erreur mais je n'est pas vu sur le 65 de mon pote peut êtr sous la couche de m..... a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites