zitoun 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour a tous , aprés de longue heures passé sur le forum je me decide enfin a me presenter. mon nom de scene est zitoun ,je suis du 66 (perpignan)et je possede depuis de longues années un so 42 walk troughde 66. voici sa Mplate une photo de la bete un mix pilote machine a tossa de mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Superbe il a l'air en parfait état...tu as d'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hello zitoun bienvenue a toi . très jolie ton so 42 ,quelqhes photos de son intérieur serait sympa et sa petite histoire comment tu l'as dénché etc......... au plaisir bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut zitoun meme bus meme surnom (oliv) que moi bienvenue a toi et qq photos de l' interieur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut, Tu peux continuer la présentation de ton Superbe SO42 là : http://www.original-bus.com/so42-so44-et-so45-f22/2711-sn-66-t408.htm#12161 Merci Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Belle bete....le combi bien sur a+ et bienvenu!!! Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites