Fredo10 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et en charniére basse ... ces britishs sont vraiment des êtres à part Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et les jantes!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Un vrais massacre quel dommage. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 plus qu'à tous rapper nos casquettes de "consommables" et on aura tous des barns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ha là là! Vu qu'il vous plait une 'tit photo bonus et pour répondre à votre question (je sais, j'anticipe un peu); non ce n'est pas un vrai 15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 exacte mais ont est obligé de reconaitre qu'il y a eu un sacré taf de réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ça a l'air d'etre un sacré platrier qu'a fait cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Autant mettre une peinture qui pete pour en faire un vrai cal-look... mais là, j'accroche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites