hangy 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 justement j'en doute, mais la photo date de l'époque pré-APN du coup dur de jouer au jeu des 7 différences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je pense que c'est le même, coloris de toit identiques et autocollants sur les portes avant comme lorsqu'il a été mis en vente sur le site d'enchères.... Pour les choses qui m'intriguent ce sont les feux arr mais on voit sur "face de bouc" grace au sablage que ça avait été modifié et les rebords d'ailes avant larges mais les ailes on aussi pu être changées! En tout cas c'est pas celui de la vidéo qui est un 63' avec ses particularités de carrosserie.C'est ça, hein chef?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui celui de l a dernière photo que j'ai mise est celui de bugbus avant sa vente au jardinier qui lui a mis les cheminées de trucks.. Enfin on dirait car y'a pas mal de similitudes mais quand même qq points qui mettent le doute..Celui du Messerli avant des ailes arrières rapportées, commes des fenderskirt vraiment bizarres..Sur que celui-ci ne doit pas non plus avoir de clignés obus vu le modèle, mais comme c'est de l'artisanat puissance 1000, c'est pas simple de pouvoir affirmer quoique ce soit avec certitude Pas sur que sur les douze modèles produits il y en a ait au moins 2 qui étaient identiques surtout que les bases utilisées semblent aller de 63 à 66Ps: je suis chef de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 hangy a écrit: on dirait car y'a pas mal de similitudes mais quand même qq points qui mettent le doute..Ps: je suis chef de rien Le "chef" c'était pour rire..... En tout cas tu est bien plus calé que moi sur ces p'tits bus qui me sont de plus en plus sympatiques et auquels je prends plaisir à essayer de retracer leur histoire.... Comme tu le dit pas mal de similitudes mais comme toi je pense qu'ils étaient construits avec ce qui leur passait sous la main!Déjà les deux que tout le monde connais(celui de la casse et celui de bug box) n'ont pas du tout les mêmes sièges à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 61'rustypanel a écrit:Comme tu le dit pas mal de similitudes mais comme toi je pense qu'ils étaient construits avec ce qui leur passait sous la main!Déjà les deux que tout le monde connais(celui de la casse et celui de bug box) n'ont pas du tout les mêmes sièges à l'intérieur. En effet, ils n'ont pas passé de commandes chez VW pour des bus neufs, d'ailleurs même si ils proviennent tous d’Allemagne (éventuellement sauf un autrichien) la plupart des bases utilisées étaient des bus achetés d'occasion!Au fait, voici une jolie pièce d'histoire que celui de bug box n'a même pas Copyright HANGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 hangy a écrit:Au fait, voici une jolie pièce d'histoire que celui de bug box n'a même pas C'est bô!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 si tu veux faire une replique de ce logoet que tu a des photos et des cotes,un de mes potes peu te le faire .(lazer ou cnc au choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci David.Peut-être que ça se fera en temps voulu, de toute façon j'en prends bonne note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spol 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Super projet !!!! Continu !!!A tu regarde le vw mag special combi n*8 de decembre 2011 ?Ya un reportage de 6 pages avec photos !Je vais essayer de le scanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ouais, j'y ai même un artcle dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 61'rustypanel a écrit:Ouais, j'y ai même un artcle dedans.....C'était prémonitoire....................@+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 http://www.original-bus.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 13 mai 2014 A défaut d'avoir le vrai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hangy 0 Posté(e) le 15 mai 2014 sympa!je te rassure, les vrais ont le même soucis du détail niveau des joints des plexis et des ouvrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Même si j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, j'ai pas dit mon dernier mot pour le vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites