beetle rsi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 les ricains nous ont pondu un truc nickel pour les bus bien bas! http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=746301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut, Déjà vu il y a un petit moment, mais j'avais effectivement trouvé l'idée sympa, pour qui ne veut pas se galérer à remonter le boîtier de direction. Tu t'es renseigné du prix livré en France ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Perso, me suis fait un petit carter en tole de 3mm 2 trous visser entre la poutre et la ferrure de PC (pose à blanc avant peinture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je mets les photos de ce système que je trouve très intéressant (au cas ou le lien disparait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas mal ce truc,si c'est monter sur se toler il vien d'etre acheter par un pote de la drome je pourais voir sa de plus pret a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut . Vraiment une belle geuele avec le train retreci et les brm . Le mieux c'est de relever le boitier quand meme . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Benh en plus sur les photos le boitier est deja relevé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Charlie a écrit:Le mieux c'est de relever le boitier quand même.C'est sûr, mais ça n'empêche pas le pare-choc de frotter, y'a qu'a voir les photo ci-dessus, le pare-choc avait déjà râpé plusieurs fois. Et perso sur mon Kombi, jusqu'à présent, le pare choc à plus prit que le boîtier... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut . Effectivement je m'etait pose la question sur le boitier ,je trouvais qu'il ne ressortait pas beaucoup . Et vu les deux patins c'est plutot pour sauver le pc avant . En plus de ttes les modifs pour rouler bas ,il y aura toujours un truc qui touche ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites