fred2311 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour ma question est simple, quelle pression pour des pneus en 185 sr15. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut, J'ai gonflé mes pneus à 2.0 bar. C'est la pression préconisée par VW pour les ambulances, donc plutôt typé confort. Sur les utilitaires, destinés à transporter des charges, je crois que c'est 2.3 bar. Mais comme je ne transporte pas de charge et que je ne voulais pas que ce soit trop "tape-cul", je les ai mis à 2.0, devant comme derrière. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut ok , ça marche. j'essaie à 2,3kg. merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut moi je suis a 1.6 devant et 1.8 derriere et ca flotte ambiance bateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 T'as pas essayé de gonfler plus Gueraf ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 si mais j essai un peu tout et la je vais regonflé un peu mais sans plus parce qu avec le droppage on regagne un peu en confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites