Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cpascal

pit -stop pour voyageurs au long cours

Messages recommandés

nous sommes disséminés aux quatres coins de l'hexagone (même un peu plus ) et pour les voyageurs au long cours je propose la création d'un réseau de points de chute partout en france , bien sur en fonction des possibilités de chacun ! pour ma part , au centre de la france et pas loin de l'a 71 et de l'a20 je propose un emplacement avec electricité pour ceux qui descendent ou montent....... d'autres pourraient faire la même proposition et nous pourrions ainsi créer un réseau de points de chute partout en franc ...... donnez votre avis !!

slt
bin voila une idée quel est bonne,effectivement cela peut etre tres agréable pour tous,d'autant pour ceux qui font de la route et de pouvoir ce poser un moment et de faire des rencontres avec ceux du forum,autant pour la personne qui reçoit a son domicilepour les meme raison,le faite de faire des rencontre sympas (vue que l'on est tous sympas ici Very Happy ) et de permettre au hote de faire une pause et de repartir dans de bonne condition (repos,rassasier,..)
donc pour ma part je suis pour cheers
faudrait ouvrir un post ou chaqun mette son adresse (pas complete,on sait jamais) son tel et disponibilliter ,voir d'autre possibiliter Very Happy

simplement se signaler avec un positionement géographique , et pour éviter les soucis passer par le forum pour prendre contact........ les volontaires inscrivez vous !

très bonne idée !
Perso je suis Lyon, bon peut être pas LE spot pour le tourisme mais ça peut toujours être agréable de faire une pause, prendre une douche et faire une bonne nuit...

il faudrait faire une carte ou quelque chose d'approchant ou tous ces points seraient visibles ....

• Créer...