mambo 0 Posté(e) le 30 août 2009 Château-d'Oex sous le soleil c'est beau, très beau. Quelques photos de ce dimanche, où y avait foule!! Mon favoris pour la gueule générale, car l'intérieure ...et top 15) top 15 aussi complets et d'origine: A gauche 60000 km, et à droite celui d'un copain (qui était à ces grands-parents 51000Km Recto (ex--poulailler) Verso...(si si!!!) tu me crois pas? Par chez nous on peux poser ce TAV et c'est homologué bon ben severing.com plante, alors je m'arrête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il y a eu entre 1200 et 1300 véhicules , et bien content d'avoir fait ta connaissance MAMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon week end pour moi aussi, un peu trop arrosé samedi soir (merci steph pour les ponts ) et beaucoup de mal à faire surface dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi j'ai bien aimé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 une tuerie ce bus !!!!!!!! ya pas plus sobre et ça paie......... pour tous vous dire me suis inspiré de celui si pour mon split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites