fredcombi60 0 Posté(e) le 27 août 2009 hello j'ai récupérer pour moteur 1200 deux échappements de split nos pour boites de chauffage récentes . je me dis qu'en dépointant et desertissage des deux boites je pouvais les montées pour des boites de chauffages anciennes . vous en pensées quoi !sur ses pots le petit tuyau est a gaughe et sur le vieux il ce trouve a droite .cela a t'il une incidence sur le comportement du moteur .merci fred [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut, Tu peux essayer, les 2 mini boites de chauffage sont faciles à démonter, il suffit de ré-ouvrir les petits plis de tôle tout autour. Pour ce qui est de la position des conduits de réchauffage, je ne pense pas qu'il y ait d'incidence. Au pire, les gaz circuleront en sens inverse dans la pipe de réchauffage, ce qui n'a aucune importance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 août 2009 hello Beetlemaniac merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites