Sylv'11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je voudrai savoir où se monte le régulateur dans le compartiment arrière d'un split, son emplacement à l'origine. Si vous avez des infos ou photos je suis preneur!! En l'occurence sur un 66!!! Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 août 2009 hello pour moi il se situe sur le montant (renfort) coté batterie . bye bye fred [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 27 août 2009 voici le mien septembre 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut, Pareil pour moi sur mon 65. Sur certains modèles (6V je crois ?) il se situe directement sur le dessus de la dynamo. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ok.. Merci les gars C'est bien ce que je pensais, j'ai aussi les deux taraudages à droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 28 août 2009 Hum.. Petite question messieurs .. Pourquoi faire ce régulateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 août 2009 hello koko tout est dis la http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites