Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

barn de 52 en colombie

Messages recommandés

hello j'ai l'occasion d'avoir un barn de 52 pas trop chère qui ce trouve en colombie .franchement je n'ai pas trop confiance dans la négocation ne l'ayant vu que par photos .est ce quelqu'un a déja pratiquer un achat en colombie .
merci a vous
bye bye fred

Si il vaut le coup (état sur photo, et modele) l'idéal est quand meme de se déplacer,

Deja pour le voir,
Ensuite pour réaliser la transaction en confiance,
Et enfin pour mettre toi même le bus dans le container (car la aussi ca peut etre fait vraiment a l'arrache),

Sinon, quitte a mettre un peu plus cher, fait faire la transaction par quelqu'un sur place qui a l'habitude et en qui tu peux avoir un peu plus confiance (Gerson ou Sander).

Examine le bien sous toute les coutures parce que en colombie ils ont été bien maltraité....

edit : si c'est un samba et que tu décide de pas le prendre fait le moi savoir !!cheers

hello Lazaa merci de ta réponse le bus n'est pas un samba .pour l'instant avec un pincement je lache l'affaire .
bye bye fred

salut a toi,
je connais pas le prix d'achat mais ca valait peu etre le coup d'aller faire un saut sur place Wink

(attention cadenas sur les valises obligatoire, sans plaisanterie Wink )

hello windcombi pour le prix d'achat c'est de 12000 roros livré en france .ca reste résonnable car dans l'ensemble le bus est sain d'après les photos que j"ai recu et c'est un barn cheers
bye bye fred

Beh moi je trouve sa trop cher, moi me plai pas trop ce barn, je le trouve trop jouer, trop pas dans des formes de combi

fobi a écrit:
Beh moi je trouve sa trop cher, moi me plai pas trop ce barn, je le trouve trop jouer, trop pas dans des formes de combi

+1.............pis jusqu a maintenant tous que j ai vue d 'l a colombie..........c etais des bus mort et tordu dans tous les sens......deja que restaurer un ''pauvre 11 moderne'' c'ai pas facile ............mais alord ces''merde''.........

• Créer...