jo n do 0 Posté(e) le 18 août 2009 slt a tous je suis de belgique j'ai repris un split 66 dans son jus +20ans dehort cette hiver il y avais du taf mais aucune surprise sais pas un show car mais il est propre et toute les soudure sont faite voici les tof il me reste 2,3 truc a finir en éléc (tous avais été couper ) sais premier tour de roue cétais pour allez au bug show 200km je suis en pleine modif pour le dropper le boitier est remonter il a déja les fussé décaler je vais commencer un train -12 avec un csp voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut et bien venu parmi nous félicitation pour le travail déjà accompli il est déjà bien sympa comme ça ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 18 août 2009 il est super sympa ! une bonne resto et de bon gout, nickel ! et le bay, et la cox, c'est aussi a toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo n do 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci les gars l'oval j'ai vendu j'ai encore une 64 en resto le bay sais celui de mon couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 18 août 2009 SAlut et bienvenue!! Il vont bien ensemble le bay et le split Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 août 2009 hello bienvenue a toi jo n do .c'est pas celui que tu as sorti avec du mal d'une casse ou le proprio est un peu dur je crois !!!! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 18 août 2009 Yop! On aurait dit qu'il sortait d'un étang! Tu lui a bien redonné vie! bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo n do 0 Posté(e) le 18 août 2009 fredcombi60 a écrit:hello bienvenue a toi jo n do .c'est pas celui que tu as sorti avec du mal d'une casse ou le proprio est un peu dur je crois !!!! a + bye bye fred merci,sais bien celui la mais sais un pote qui la sorti de la il en a acheter un autre et j'ai repris celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut,tres cooooooooooool ton bus et bienvenu a toi!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo n do 0 Posté(e) le 19 août 2009 voila a quoi il ressemble pour le moment il vas bientot perdre un ptit 15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ouais t'as raison a cette hauteur là il est beaucoup trop haut, le chassis ne racle pas encore le goudron et il se conduit encore normalement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 23 août 2009 61'rustypanel a écrit:Ouais t'as raison a cette hauteur là il est beaucoup trop haut, le chassis ne racle pas encore le goudron et il se conduit encore normalement....... tres joli bus en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo n do 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci il sera encore mieux au sol dans un avenir proche il vas passer en petit hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut, Bienvenu ! Sympa la couleur. Toutes vos VW sont kaki ? Vous avez acheté un 20Kg de peinture kaki d'un coup !? En tout cas c'est vrai qu'ils vont bien ensemble. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo n do 0 Posté(e) le 24 août 2009 sais un antirouilles de la sncb qui marche tres bien au passage comme j'ai trouver cette teinte sympas j'ai fait mon oval,mon bus et celui du couz avec la saison prochaine il changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo n do 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 le voici déja plus bas me reste a modifier les longeron pour les bras de direction et le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo n do 0 Posté(e) le 18 mai 2010 appret un moment d'absence me re voila avec des news passage de roue remonter de 7cm modif des longeron pour des bras de directionchangement de porte pour une nos j'en avais marre du matte donc j'ai changer les teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut!Ouah nikel, ca traine pas chez toi:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut tres beau comme ca aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo n do 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il es nikel l'amie désolé de te dire ça mais j'ai prévu la méme teinte sur le mien mais le chocolat en bas et le vanille en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo n do 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pas de souci du moment qu'il est pas identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jo n do a écrit:pas de souci du moment qu'il est pas identique pas de prob par contre il sera posé comme le simple cab a gianni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo n do 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ben prépare la semi mtn que j'ai fait les modif il vas encore perdre quelque cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jo n do a écrit:ben prépare la semi mtn que j'ai fait les modif il vas encore perdre quelque cm pas de prob mon pote (vwstory)gére a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites