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windcombi1

montage des pop out

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salut a tous,
je suis en cours de remontage, et j'ai quelques questions notament au sujet des pop out,
donc j'ai supprimer les vitres fixes latérales, pour y mettre des pop, sauf que ca rentre aps vraiment,

Questions:

1 pour le montages des pop a l'endroit des vitres fixes, la charnière peut elle etre fixée par vis autoforeuse directement dans le montage de la tôle ?, et avez vous les côtes de fixations de la charnière.

2 lorsque je mets la pop out a l'emplacement des pop out actuelle (les deux dernières), j'ai du mal a mettre les vis entre le carde de pop out et la charnière, il y a t il un methode spécifique ou bien, c'ets je force pour que ca rentre.

3 toujours pour les pop out existantes, lorsque je mets la pop , pour l'ouvrir faut forcer (tapper ) sur la vitre car le joint extérieur est en compression , est ce normal ?

merci de vos réponses Wink

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Salut,

1/ Je pense que des écrous à sertir (inserts) seraient quand-même mieux que des vis à tôle. Ce serait plus solide.
Pour la position, je pense que tu peux te baser sur celles existantes d'origine, non ?

2/ Effectivement pas très facile à mettre. Il vaut mieux être deux pour le faire, vitre en position quasi fermée, et enlever le joint sur la caisse (entre caisse et cadre de pop-out).

3/ J'avais le même problème. En fait, le joint adhère sur la carrosserie. Ca me déboitait même le joint de sa gorge. J'ai mis du talc dessus, ça va bien. Certains mettent du WD40...

A+ Wink

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Salut je souhaite remplacer une vitre de pop out qui est brisée, comment s'enlève le cadre métallique qui cercle la vitre?

Merci

Aurel

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Il y a des vis sur le pourtour du cadre, vers les coins, 2 en haut, 2 en bas, placées à environ 3 cm l'une de l'autre. Elles se trouvent au fond de la gorge du joint.

A+ Wink

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boujour Windcombi,
Pour les fixations , de mon coté j'ai soudé les charnières avant peinture. Que mettre des vis autoforeuses qui risque de prendre du jeux , peut etre utiliser des rivets inox et qui en plus depasse très peu.
Pour fixer le cadre sur la charnière, il ne faut pas trop forcer car les vis ne sont pas très costos. Quand aux joints il est vrai qu'il faut mettre un peu d'huile de coude. cat

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