koko 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon "contacteur de Néman" ne fonctionne pas.. Il n'est pas d'origine sur mon combi et Je ne l'ai jamais vu fonctionner Est ce que quelqu'un connait les pannes classiques sur ce genre de pièce ? Est ce que ce genre de pièce est difficile à trouver en origine bon état ou repro bonne qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 12 août 2009 Hum.. Soit tout le monde est en vacance soit c'est pas une pièce qui tombe souvent en panne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut, Et une fois ouvert, tu ne vois pas d'où vient la panne ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 août 2009 koko a écrit: Est ce que ce genre de pièce est difficile à trouver en origine bon état ou repro bonne qualité ? si tu le vois sur un meeting, tu peux trouver ça chez paco en pièce d'origine à prix correct, moins chère que de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je ne vais aps sur les meeting.. Tu as pas une adresse pour le contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites