salem 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut a tous, partant pour 10 jours de vacances , le week end prochain, avec le split direction la cote sud. nous avons l'intention de passer quelques jours sur cassis et ces calanques, puis de longuer la cote direction l'italie. alors si vous connaissez des coins sympa , autre que les grands classiques touristiques, pour passer du bon temps voir une ou plusieurs nuits enfin des coins que vous avez aimé, surtout vous genez pas ............ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ..Tu t'arrètes à Menton Salem..??? ..Si c'est le cas, passe par Vallauries (06) chez Bug shop (Pat), soirée BBQ, tous l'gratin, Riviera Cruiser, Latin bug, les gars du sud..etrc... la veille du meeting, le 13.. ca va etre sympa... Sinon, moi je "pose" le westy pouir 15 jours à Prrt Grimaud, (Camping de la plage (83) à coté de st trop')) si tu veux passer, t"es la bienvenu.. on sera 2 split, avec des visites d'autres vwistes de prévu au cour du séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salem 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non, menton j'y passerai peut etre mais pas pour le meeting , on sera deja rentré ... port grimaud ? why not ! si on est dans le coin, merci pour l'invite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites