stef3811 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Qelques photos de split du meeting d'Allevard en Isere de ce week-end,avec quelques membres du forum présent. l'ex de Nico un pote de la région lyonaise. Le nouveau de Nico.(A VENDRE) [/URL [URL=http://www.casimages.com]http://vwcombipassion.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca à l'air d'un petit meeting bien cool comme je les aime... Ca me manque Merci de mettre des photos du split de Fab car depuis qu'il roule il en a pas encore mis une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ..Voilà quelques gars du forum... (Billou26, Méharikiki, Yo..) au bord de l'eau, tranquille...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ..une autre..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ..Deux/trois tofs des autres spliteuuuxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ..celui de Boris, un autre membre du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ..Pour el panel56, celui de Fab' (forum' addict..!!) fraichement sorti de resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ..l'intérieur (avec 'kiki qui fait le fou derrière...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ..Y avait aussi Phiphat et son westy de 65'... Chaaaaauuuuuddd....!!!!!! pics 'kiki...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ..Moon équipped... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ..Voilà..; super sympa comme site, à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pau 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bravo! on dirait qu'il y avait bien du monde! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 t'as raison el panel, j'ai même pas répondu àton sms lors de ma toute première sortie (un peu trop stressé le jour J et zappé par la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites