combijuice 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je suis en train de refaire un 1500 pour mon 65, est ce que quelqu'un aurait un tableau récapitulatif des couples de serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah j'oubliais les différentes Loctite aussi (Frein filet faible ,forte,normale,loctite 5923 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut, Tu n'as pas la RTA ? Tout est dedans, j'estime que ça reste un outil indispensable. Pour le frein filet, j'en utilise très peu sur le moteur, éventuellement pour coller un goujon lors de son remplacement. La Loctite 5923 est parfaite pour le plan de joint du carter. Pour moi c'est le top. J'en utilise aussi sur tous les joints papier, pour coller les joints spi, et pour coller les joints sur les cache culbuteur (Loctite 5923 entre joint et cache, et un peu de graisse entre joint et culasse). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je suis en train de me faire tableau récapitulatif a l'aide du RTA,manuel d'atelier VW etVW tech, je le posterai , c'est pratique d'avoir d'un seul coup d'oeil les différents couples/embouts de clé dynamo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites