Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
graulen30

besoin d'aide sur un split 11 fenêtres de 1959

Messages recommandés

bonjour a tous je viens du monde des bays et je ne comprend pas grand chose au split; je suis sur le point d'acheter un 11 fenêtres de 59 avec un moteur 1200?? mon premier soucis est es que ce modele de combi fait parti des plus prisé ou non??? mon second est le plus important ces le moteur un 1200 ??? es que ca ne rame pas trop??? es que c'est fiable??? je joint le lien si vous pouvez m'éguillé ??? merci

http://www.leboncoin.fr/vi/58886199.htm?ca=13_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais se split
c'est celui d'arman
un 1200 c'est fiable ,je dirai meme le plus fiable des moteur vw
c'est claire que tu vas pas rouler a 150 avec,mais un 90 100 sans prob mais tu n'y grimpera pas a la vitesse de l'eclair
model a fleche ,dans son jus bien conserver,pas de "trou" perforant
quand a ta question esse un model prisé,un 59 dans cet etat sans choucroute et sans rien de caché crois moi sa cour pas les rues
apres c'est a toi de voire et de discuter avec le vendeur,le mieux deja c'est que vienne le voire
si j'ai pu t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut graulen30,
un 11 de 59 a flèches, c'est assez rare, surtout s'il est en bon état, et celui là a l'air tout a fait correct. (et tu feras fureur avec car c'est un très beau modèle)
néanmoins, sache qu'un split c'est beaucoup moins confortable a conduire qu'un bay, tant au niveau du bruit (réducteurs) que de la tenue de route (flottement important de la direction), et des performances de l'engins moins importantes... mais une facon de rouler différente aussi Wink

bon achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un joli en couleur d'origine ca ne cours pas les rues!!et avec des fleches.....encore moins
Le 1200 est un très bon moteur qui prefere les routes nationales aux autoroutes......
Les pare chocs nervurés sont sympa mais ne colle pas au modele.....pour le reste enjoy! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonce !

Le 1200 est extra, j'ai toujours le miens et en suis ravi mais je ne cherche pas du tout la performance. Ca marche tranquillement mais surement.
59, c'est pas 60 et après, ca commence par un 5, pas un 6 ... ca le fait bien !
Je ne connais pas ce combi mais c'est surement une super piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...