fredcombi60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sortées les mouchoirs voici les tofs de ma recherche d'épaves .il y a cinq ans il était encore presque en état . hello et bien voila ,je me suis quand même décidé a aller chercher cette épave de split situé en Belgique coté wallon . bien sur pas grand chose a récupérer en carrosserie ,mais je ne pouvais pas l'abandonner . si quelques choses vous intéresses bippées moi j'aviserais . [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] l'entourage de compteur est encore présent [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oulalala Que c'est triste...... . Il reste quelques pièces a chopper quand même.... Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut Fred ca y est ta ete recuperer des pieces,incroyable ca ressemble + a un split !! c est cool si ta pu sauver quelques pieces a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Preneur de la plaque de Mcode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Reste t-il le bocal de lave glace? si oui ca m'intéresse! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hello ,pas de bocal de lave glace ,c'est un modèle 62 ,la m code quelqu'un dessus .bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 [img][/img] le faisceau électrique [img][/img] [img][/img] la boite de vitesse ,une split case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un vrai rusty et sans forcer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 désoler fred combi mais la boite n'est pas une split case mais une normal de split après 55 @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il y a au moins une chose qui a l'aire en état , c'est le faisseau éléctrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Terrible comme il s'est fait manger tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut, Même pas sûr que le faisceau électrique soir récupérable. Le cuivre est sans doute oxydé dans les gaines sur plusieurs dizaines de centimètres... En tout cas, c'est assez impressionnant... Poussière tu étais, poussière tu redeviendra... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Comment ca quelqu'un est deja sur la plaque de code? Preummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hello non non les mp ca existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites