Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
19-tildsplit-61

11 Fenêtres 1961

Messages recommandés



Vous avez vu Trash et 61Rusty, comme j'ai pas un barn, personne me fait de réflexion.... ??
on joue pas dans la même coure .....
Je suis déçu ..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons allons!! Je t'offrirais bien une petite gentiane pour te remonter le moral! drunken L'occasion pourrait bien ce présenter bientôt! y a un meeting dans ma région en juin. Vous pourriez venir avec WESTY RS et toi!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job! ca me donne envie d'attaquer le miens! il faut que je prenne le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personne ne m'a fait la remarque mais bon... j'ai changé la face avant d'aile car en 61 c'était des ailes larges...







C'est quand même mieux comma ça .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beetle RSI, venant de toi c'est cheers

J'ai remis le combi sur le flanc pour finir le dessous...

après avoir remis de l'aprêt de protection sur les toles qui ont été changées, mise en place des joints...
avec l'aide des photos de "Steph 38" Wink

Avant



Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est nikel comme boulo!
Je pense que vos photos vont bien m'aider aussi lorsque j'en serais aux joints!
Bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon taf l'ami
mais vraiment bolo pour tes ailes avant Rolling Eyes
mais c refait là Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 a écrit:


Vous avez vu Trash et 61Rusty, comme j'ai pas un barn, personne me fait de réflexion.... ??
on joue pas dans la même coure .....
Je suis déçu ..... Crying or Very sad



T'inquiète, t'as peut-être pas de barn mais un 61' comme moi et il y a de quoi faire déjà des envieux...... Twisted Evil

Pour les ailes c'est toi qui les a fabriqués ou tu les a achetés comme ça?
Pour le miens je compte faire comme ça avec un gabarit en bois pour les former.
Sinon je tiens moi aussi à te féliciter, tu fait vraiment du beau travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'irait un 61, surtout pour y coller une trappe westy et mes meubles so23 Very HappyVery Happy

Je regarde beaucoup les postes mais j'écris pas beaucoup. Mais je m'inspire des resto de tous le monde pourvoir comment je vais faire la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poure repondre à rusty, c'est une tole d'autocraft.

Sinon, super boulot, moi aussi je dis pas grand chose sur les différentes restos, mais c'est vraiment du bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est une tole autocrapht que Romain 64 m'avait rapporté lors de son périple ... et franchement, ça c'est pas du made in taiwan Evil or Very MadEvil or Very Mad
C'est vrai que j'aurais pu la faire mais je n'avais pas le temps...

PS : Fobi, si tu veux je peux mettre tes meubles dans mon split, n'hésite pas si ça prend trop de place chez toi, t'inquete pas ils seraient entre de bonnes mains.... Laughing

Syl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum non, parcontre on peut mettre ton bus autour de mes meubles LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

je t'en remercie par avace, depuis le temps que je veux retrouver un 61 à prix abordable (ps : je te laisse le finir avant) LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit faire du bien c'est clair!
Nikel, c'est le RAL qui se rapproche le plus de l'apret sorti d'usine?
Bon courage pour la suite
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que j'aimerai en etre là.

Quand le chassis reçois sa peinture, c'est que sa avance bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le RAL je ne sais pas je crois que l'aprêt d'origine est une teinte au dessus.. RAL 7005 mais bon, les puristes sont sans doute plus calés que moi.... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein là je crois que c'est mort pour le 25 juin...
Mais bon ça avance quand même...

Avant j'avais prévu ça....



mais finalement j'ai mis ça....



Kit CSP... c'est vraiment de la bonne qualité, surpris en bien.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour après quelques mois de folie a tenter l'impossible... (enfin pour moi)

Donc Après un essaie de peinture du compartiment moteur et du tableau de bord le remontage à continué...

Remontage du réservoir après avoir fait le montage du train arrière et passer le nouveau circuit de frein....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, ne vous fiez pas aux apparences car coté carrosserie extérieur le but était juste de boucher les trous..... Crying or Very sad

Donc le tableau de bord a été aussi repeint ....


Merci chéri, enfin une photo qui prouve que moi aussi j'ai bossé sur notre combi

Puis j'ai attaqué le faisceau avec mon pote JP







encore plus sympa avec un accessoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait "Sonic", t'es sérieux pour mes vis de sangles de réservoir ou c'est juste pour me faire remarquer que c'est pas OG...


non non je suis sérieux
j'en recherche pour le mien, et j'en trouve pas en repro

belle restau en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les vis était dans une boite de vrac que j'avais récupéré à mon ancien taf, elles allaient partir a la benne... affraid en même temps des vis inox qui en voudrait, elles étaient mélangées.. !!!! RazzRazz
Pourquoi ce sont des vis spéciales ,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour l'info

car je ne les ai pas vu en repro..je me demandais où tu les avais trouvées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhla.. je suis les posts des autres et j'oublie le mien...

Bon pour mémoire, le but était de finir le bus pour partir en vacances avec.... donc en juin c'était la course folle....

remontage des freins arrière et passage des cables de frein a main....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient j'avais oublié....la goutière a été refaite ...

Avant



Pendant



Après


La technique est simple, brosser ou sabler, traiter au convertisseur, si c'est perçé on rebouche avec de la tole, traitement avec aprêt epoxy puis joint dans le fond et nouvelle couche d'aprêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saltu Oliveracing,

A vrai dire c'est du matos que je me fournis chez mon garagiste préféré, je suis incapable de te dire la marque, y'a juste le transformateur de rouille que j'achète en Suisse que je peux te dire, il s'agit de BRUNOX.

Sinon pour la suite des travaux....

Pose des vitres avec mes beaufs....





Hummm c'est bon

Préparation de la tablette avec l'aide de mon plus grand fan et de sa maman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fredo ..... Cool

Donc le projet......
Et bien pour finir on avait tout remonté, y compris le moteur que j'avais eu lors de l'achat de la base, il avait été assemblé par l'ancien proprio....



un 1600 SA avec 2 carbus



Tout semblait enfin pret pour partir sur la cote ouest.....
Mais ... parce qu'il y a toujours un mais...... Crying or Very sad



Le moteur était pas fiable, après règlage il tournait mais chauffait rapidement....
Nous sommes donc parti avec notre combi kitcar picasso.... EmbarassedEvil or Very Mad

En rentrant de vacances nous avons refait un essai et finalement nous avons décidé de partir avec à la concentre de Doubs... on est tombé en panne à 0h10 à 3 kilometrès de chez nous Mad .... le niveau d'huile était très haut.. j'ai pensé que j'avais fait une boulette mais en fait l'essence passait dans l'huile,..... premier réflexe j'ai changé la pompe à essence, mais ce n'était pas ça.

J'ai finalement tombé le moteur et quand je l'ai ouvert affraid j'ai compris, les segments étaient pouris et les cylindres complètement usés...

Donc j'ai décidé de remonté un 1641 avec le steph ....








reste le règlage à faire .... mais là si quequ'un veut passer m'aider ça serait cool car j'y connais rien en règlage de carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc comme a fini notre première sortie..



du coup comme mes gosses sont a fond sur le combi, régulièrement on sort le combi devant le garage et on passe la nuit dedant...

aller une pour biscotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'intérieur....





Depuis ce week end j'ai attaqué les panneaux, je restaure c'eux d'origine. Le petit meuble à l'entrée à droite a maintenant une porte pour fermer la partie haute.
C'est pas de l'origine mais je pense que c'est pas mal, je dois encore faire le meuble du haut, un petit meuble pour la porte battante gauche et une tablette rabattable sur la porte de droite.

Coté couchage, actuellement on dort à 4 dedans, mon plus grand dort dans la largeur au dessus du compartiment moteur (matelas de 70 x140), avec ma femme le grand couchage se fait avec la table, mon dernier sous la table, la tête dépasse du coté des portes battante. L'objectif et de créer un 5ieme couchage avec le hamac.....

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah!!! VERRRRY NICE!!

Bon boulot!

L'objectif et de créer un 5ieme couchage avec le hamac.....


T'as remis ça???

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oliveracing,

Dis donc si tu étais sur les bancs d'une école le maître te dirait que tu n'est pas attentif !!! geek
c'est marqué un peu plus haut..
Attention, il ne faut pas juste regarder les images !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

ça faisait un moment que j'étais pas venu... j'ai attaqué ma maison en autoconstruction et ça prend du temps...

Bon sinon pour répondre a Mambo, le 3ieme arrive en décembre, l'objectif est de dormir à 5 dans le combi, donc si quelqu'un a 4 crochets de Hamac...

A plus et bonne continuation a tous...

Sly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut... Petit passage rapide juste pour répondre vite fait,


Finalement j'ai mis un hamac en repros et les crochets avec... Bein c'est quand même moins cher et avec la maison les choix sont vite fait.... Finalement je regrette pas car les barres sont "telescopiques" donc ça prend moins de place...

Merci pour vos propositions......

Sly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...