ptitfred911 0 Posté(e) le 5 février 2012 a vendre.....cause autre projetacheteur serieux seulement.....seulement par Mp ...livraison a Reimsrestauration facile...juste le devant a refaire....je fourni les pieces,vitres, pop-out, pare-brise originaux, volant original, panneau de porte originaux, possibillite de refaire le faisceau ..fonctionnelmanquera les fleches, le commodo de clignotant, compteur, recouvrement de la banquette et peintureje garde les roues, les frein la transmission..et je fourni frein de 944 atmo et boite mi-longues...possibillite de moteur...ou non je fait des photos bientot...c moins pire une foi tout démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 8 février 2012 je ne sais aps pourkoi, mais j ai l impression que ca sent le barn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 8 février 2012 RomSplit a écrit:je ne sais aps pourkoi, mais j ai l impression que ca sent le barn non ... ca sent le celibat...les heures de fous au garage....et surtout le manque de temps..... le barn on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 8 février 2012 ptitfred911 a écrit:RomSplit a écrit:je ne sais aps pourkoi, mais j ai l impression que ca sent le barn non ... ca sent le celibat...les heures de fous au garage....et surtout le manque de temps..... le barn on verra apres split ou les bars de danceuse quebequois, faut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 14 février 2012 RomSplit a écrit:ptitfred911 a écrit:RomSplit a écrit:je ne sais aps pourkoi, mais j ai l impression que ca sent le barn non ... ca sent le celibat...les heures de fous au garage....et surtout le manque de temps..... le barn on verra apres split ou les bars de danceuse quebequois, faut faire un choix ben ...jve essaye les danceuses....mais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites