Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitfred911

ptitfred911

Messages recommandés

a vendre.....cause autre projet
acheteur serieux seulement.....seulement par Mp ...livraison a Reims

restauration facile...juste le devant a refaire....je fourni les pieces,vitres, pop-out, pare-brise originaux, volant original, panneau de porte originaux, possibillite de refaire le faisceau ..fonctionnel

manquera les fleches, le commodo de clignotant, compteur, recouvrement de la banquette et peinture

je garde les roues, les frein la transmission..et je fourni frein de 944 atmo et boite mi-longues...possibillite de moteur...ou non

je fait des photos bientot...c moins pire une foi tout démonté ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomSplit a écrit:
je ne sais aps pourkoi, mais j ai l impression que ca sent le barn Twisted EvilTwisted Evil



non ... ca sent le celibat...les heures de fous au garage....et surtout le manque de temps..... Neutral le barn on verra apres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitfred911 a écrit:
RomSplit a écrit:
je ne sais aps pourkoi, mais j ai l impression que ca sent le barn Twisted EvilTwisted Evil



non ... ca sent le celibat...les heures de fous au garage....et surtout le manque de temps..... Neutral le barn on verra apres Very Happy


split ou les bars de danceuse quebequois, faut faire un choix LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomSplit a écrit:
ptitfred911 a écrit:
RomSplit a écrit:
je ne sais aps pourkoi, mais j ai l impression que ca sent le barn Twisted EvilTwisted Evil



non ... ca sent le celibat...les heures de fous au garage....et surtout le manque de temps..... Neutral le barn on verra apres Very Happy


split ou les bars de danceuse quebequois, faut faire un choix LaughingLaughingLaughingLaughing




ben ...jve essaye les danceuses....mais pas trop... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...