ptitfred911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 RomSplit a écrit:et mes pieces batard !!! He donne des news deja...... sale con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et bien, plus que 2 mois et tu me vois chez toi !!!!!!!! c'estdeja bien comme news et puis j ai un travail moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 RomSplit a écrit:et bien, plus que 2 mois et tu me vois chez toi !!!!!!!! c'estdeja bien comme news et puis j ai un travail moi !!!!! MDR travaile a la SECURITE SOCIAL c pas un metier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ptitfred911 a écrit:RomSplit a écrit:et bien, plus que 2 mois et tu me vois chez toi !!!!!!!! c'estdeja bien comme news et puis j ai un travail moi !!!!! MDR travaile a la SECURITE SOCIAL c pas un metier ...... mdrrr, ouais c'est plus une occupation bon allez j arrete de pourrir ton post !!! as tu montée la boite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Non la boite est prete a etre jeté dedans ... mais c'est decapage, sablage est peinture du compartiment moteur...... D'ailleur tu devrait venir m'aider je c'est que t bon dans cette Job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jolie tous sa Fred , ta toujours des truc de ouf toi. eh Rom si tu veut tu poncage j'ai se qu'il te fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je veux bien poncé mais il me faut des produits motivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grailoc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut Fred, Je viens de récupérer MA glacière , ça fera 50 Dollars. Elle est en très bon état. A+ /Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 grailoc a écrit:Salut Fred, Je viens de récupérer MA glacière , ça fera 50 Dollars. Elle est en très bon état. A+ /Jerome Ahhh ben ca c cooooooooooool merci G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon pas d avancement sur le MANGO car la en ce moment ...ma priorite du soir et des mes fin de semaine c'est Camais je c'est juste une tite pose, car le bus doit rouler cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 de toute facon tu vas vite la casser ta moto neige plus que 22 jours et j arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 RomSplit a écrit:de toute facon tu vas vite la casser ta moto neige plus que 22 jours et j arrive !!!! Jai un bras en chocolat .... j ai pri une arbre lundi soir tres tard mais elle as rien c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut fred , jolie bête!!et l'arbre il a rien j'espére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jeanmarie79 a écrit:salut fred , jolie bête!!et l'arbre il a rien j'espére!! NON l'arbre a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 16 février 2010 ptitfred911 a écrit:bon pas d avancement sur le MANGO car la en ce moment ...ma priorite du soir et des mes fin de semaine c'est Camais je c'est juste une tite pose, car le bus doit rouler cet été Bon un bel hivers de merde pour nous ici...seulement 1 m de neige ds la region de Montreal...donc fini la Moto-neige......., Romsplit est de retour en France apres 2 semaine ici en vacances chez moi!!!!Maintenant place au Mango-greenCe soir sablage du compartiment moteur mise en appret...et peinture demain.......Modification pour embrayage hydrolique car un stage IV kennedy de prevuPour le reste niveau Moteur!!!!!!!!!Les pieces sont en commande je v faire une liste et mettre des photos au fur a mesure de l arrivageBREF c'est repartiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 19 février 2010 et ma poule, bon j espere bien que tu vas bosser comme un malade pour sortir ca sur les routes quebecoises, ca va burnerrrrrrrrr !!!!!moi je connais un peu la config moteur, je pense qu il y a des gens ici qui vont hallluciner RUN RUN RUN !!!! Bisouuuuu ma loutttttttePS : je kifffffe la moto neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 19 février 2010 RomSplit a écrit:et ma poule, bon j espere bien que tu vas bosser comme un malade pour sortir ca sur les routes quebecoises, ca va burnerrrrrrrrr !!!!!moi je connais un peu la config moteur, je pense qu il y a des gens ici qui vont hallluciner RUN RUN RUN !!!! Bisouuuuu ma loutttttttePS : je kifffffe la moto neige Bon en faite 20 cm cette nuit....on ressort le SKI-DOO mais juste pour dans le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 19 février 2010 putain et moi meme pas une chute de neige en 15j chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon un peu d avancementla je fabrique quelques pieces pour la tringlerie de boite....pi peinture du compartiment cette semaine et pose le boite.......apres je retourne sur le devant du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 23 février 2010 coooooooooooool, putain ca avancebien là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lavabo1 Posté(e) le 4 mars 2010 putain ta tout sanblaster mon POR-15 que javais mis!!!! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Lavabo a écrit:putain ta tout sanblaster mon POR-15 que javais mis!!!! ))Lol bon un peu de photos..................En gros: Boite pro drag OKReservoir OKRoue OKFrein arriere a finirPeinture compartiment moteur OKSupport moteur OKsupport d'ammortisseur arriere OKLa suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est dingue comme un p'tit coup de peinture ça change tout!!Beau boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 5 mars 2010 putain ca avance en tabarnaque !!!!!!! tu pourrais qd meme poster aussi sur notre forum Ruuun ruuuun ruuuunnnnnn !!!!!!au fait toujours besoin de la DAO de ta piece, elle en cours sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 RomSplit a écrit:putain ca avance en tabarnaque !!!!!!! tu pourrais qd meme poster aussi sur notre forum Ruuun ruuuun ruuuunnnnnn !!!!!!au fait toujours besoin de la DAO de ta piece, elle en cours sinon ! Fait comme sur le forum Original-bus......integre un hebergement d'image direct ......lolC'est toi l informaticien et pour le pieces ....Kooooool par contre dit a Dubcal......de me repondre au Mpce Week je fini les frein arriere, l'embrayage Hydrolique, ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 5 mars 2010 beau boulot ca claque bien le compartiment moteur...vivement la suite ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
242 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sympa le compartiment moteursa me rapellllllll celui la ohohsouvnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21split65 0 Posté(e) le 7 mars 2010 cherché l'intrus meme la bx a honte! elle essaye de se déguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 8 mars 2010 fred c'estaymeric qui fait la DAO de ta piece, donc contant mop dup par mp sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 8 mars 2010 242 a écrit:sympa le compartiment moteursa me rapellllllll celui la ohohhé mon compartiment moteur !!!! j avais meme pas cette tof, merci frankkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 30 mars 2010 UP gros batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 30 mars 2010 RomSplit a écrit:UP gros batard Les photos de la suite arrive....je termine l avant cette semaineje vien de finir de raccourcir le train avant de 3 cm de plusla colonne de direction de 6 cm, le box ds le plancher pour le bras de boitier de direction .La modif des pédalier ect..... Bref ça avance et les photos suivent..... Tu glande koi toi ? Escro de ROM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 30 mars 2010 la 57 est bientot fini, le vespa toujours en pieces, le moteur du split en piece et le notch en piece la routine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut,Bon pas mal d avancement sur le split ces derniers temps...bcp de temps ds le garage et tres peu sur l'ordidonc voici en vrac le resumerj ai retreci encore mon train avant de 3 cm j ai fait mes modifs de pedalierj ai poser mon plancher avant avec fabrication d une boite pour la colonnej ai fabriquer mes boites de roues avant avec une boite de roue dans une boite de roue j ai raccourci ma colone de direction (version securitaire)j ai fait les support d amorto avantj ai changer les bas de bare priseFabriquer l assise de banquette avantpuis surement autre chose que j oublieLa suite dans la semainepeinture du siege en noir ..mousse recouvrement prepa peinture de l avant ...pose de la face avant ...peinture de l interieurElectricité au complet.....et entre temps remontage du chevrolet pickup 56 de mon pote Jf et restauration de nos Sea-doo 1969ect.ect............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Comme d'hab ..... beau boulot Mec et vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecab 0 Posté(e) le 19 avril 2010 félicitation superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bo boulot rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut l'ami deja tres bon taf peu tu me dire ce que c comme platine sur ton train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour les commentaires.................vwman a écrit:salut l'ami deja tres bon taf peu tu me dire ce que c comme platine sur ton train Home made....LOLfixation interieur....!!!!!!!!!! par jeanmarie79 le Lun 19 Avr - 19:34bo boulot rien a redire !!!!!!!!!!!!!!!!11Salut Jm...merci on ce voit en juin..a mon retour pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ton train et remonté dans le longerons je te pose c question car j'ai les platine que gianni vend et c celle qui remonte dans le longerons donc je voulais voir les modif a faire c bien les méme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Yop la,bon job, ca avance c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vwman a écrit:ton train et remonté dans le longerons je te pose c question car j'ai les platine que gianni vend et c celle qui remonte dans le longerons donc je voulais voir les modif a faire c bien les méme ou pas Presque les meme...mais pour les modifs ca va etre pas mal identiqueBoitier de directionPlancherPassage des barre de direction Cone dans les fuseeBoite de roue (sinon mais des petit pneu)Colonne de direction....ect ect ......ectBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 3 mai 2010 L'avancement de cette semainepose du nouveau compteur de vitesse avec fabrication de la piece a l'aide de ma pince a etreindresablage,apret, peinture interieur et pose de la face avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 3 mai 2010 coool ma poule ca avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 14 mai 2010 UP vilain petit canard Monsieur je casse les combi dans la benne d'un pick up Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ptitfred911 a écrit:vwman a écrit:ton train et remonté dans le longerons je te pose c question car j'ai les platine que gianni vend et c celle qui remonte dans le longerons donc je voulais voir les modif a faire c bien les méme ou pas Presque les meme...mais pour les modifs ca va etre pas mal identiqueBoitier de directionPlancherPassage des barre de direction Cone dans les fuseeBoite de roue (sinon mais des petit pneu)Colonne de direction....ect ect ......ectBon courage je te remercie pour les complement d'info mais t'inkiete pour le taf ont est pas a notre premier coup d'essaicela dit super taf l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 14 mai 2010 RomSplit a écrit:UP vilain petit canard Monsieur je casse les combi dans la benne d'un pick up Ford TA geule ....le nain de jardinca arrive les mauvaise passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 heu!!!!tu as quoi contre les nain de jardin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 2 juin 2010 on veut des news, on veut des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grailoc 0 Posté(e) le 4 juin 2010 RomSplit a écrit:on veut des news, on veut des photos !!!!!Bon t'en est où le Fred ???On veut te voir rouler avec dès maintenant tabarnouche. bon sinon voici ma nouvelle bête C`est un cabrio de 56 dans son jus:Ca va peut-être te motiver à passer faire un tour sur québec avec ton raze bitume et récupérer par la même occase ta glacière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites