gueraf 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bonjour a tous je voudrais me faire des rideaux avec de l isolant et des ventouses pour fixer au vitres quelq un aurai t il deja fabriquer ce systeme ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai vu que beaucoup d'anglais avaient des rideaux isolants pour la nuit à l'ebi il doit surement exister un kit par chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 le kit de chez s.k.; un ami a pris ceux-ci; pas de soucis; ça vas bien et ça coupe très bien de la lumière du jour!!! http://www.serial-kombi.com/volkswagen-camping-isolants-thermiques-1950-1967-5-couches-protegent-du-froid-du-soleil-du-bruit-du-jour-et-des-regards-indiscrets-N33766.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui j avais vu mais en fait je voulais si quelq un les avait deja .... heu!!! imité .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai fabriqué effectivement les miens. J'ai acheté un rouleau d'isolant mince multicouches (7), une série de ventouses (démontables) pour salle de bain, et hop : j'ai taillé chaque vitre dedant, cousu un bordure avec du "biais" pour faire plus propre, fait un petit trou avec un emporte-pièce et inséré 4 ventouse à chaque panneau. L'efficacité est très bonne, et surtout aussi pour isoler des premièers rayons du soleil le matin qui font surchauffe dans le combi avec uniquement de rideaux ! Facile, propre et pas chère! De plus, le gros rabe d'isolant m'a permis d'isoler derrière tous les panneaux du combi et entre le toit et le ciel de toit. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci c est ce que je vais faire en plus sk n en a plus de dispo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ok c est fini donc un rouleau d isolant+14 ventouses = 57 euro et au lieu de coudre j ai colle tout le long du scotch alu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites