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McodeMan-obus
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Bon voila ou j'en suis là:
Les freins = ok a testé sur route pour être sur!
L'éléctricité = ok , plus qu'un relais a mêtre pour le klaxons.(no orig.)
Moteur = bah il est démonté, il ne montre pas de gros simptômes de gros fatigue, il me manque les joints de vidange et à le remonté.
Mécanique = j'ai un joints spi de reducteur qui pisse.je sais pas si je vais trouvé ca avant vendredi!
Carrosserie = je me prend la tête sur ce foutu montant de pied de porte.... le reste ca le fera dans un premier temps!
Et donc vous me dite que certain bus portugais était modif chez les revendeurs?
Ca pour expliqué en effet les 9 fenêtres! Et la jupe arr aussi c'est modif?
Est-ce que qq sais la couleur des jantes sur un bus toles blanc perle?
Pour le m-code j'ai pas de plaque.
Des pieces que j'ai faite vue les prix de ouf de celle-ci.
C'est photos sont pas les plus récente.
A bientot.
bon courage pour la resto , et pour TROYES c'est bientot
Salut,
Alors, on le voit ce week-end à Troyes ? Il sera prêt ?
A+
Le moteur pas fini de remonté .
Et je mis 3 heures a exctraire la bague d'étanchéité de reducteur parce qu'il avait une fuite; Et quant je l'ai remonté , serré le tambour. Et ben le lendemain ma copine me dit " c'est normale toute l'huile par-terre?" .Résultat la bague pété en deux!
Donc c'était dead.
Mais j'ai vue le tien Beetlemaniac, qui est dans un superbe état!
nicobus 0
bienvenu a toi
sa me rappel certain souvenir tes photos
en tout cas bon courage a toi
a bientot
J'avait commandé la bague que j'avai pété chez notre fournisseur spécialiste qui ma fait attendre 5 semaine pour enfin me dire "je peux plus l'avoir"....
En gros faut que je me démerde !!!
Donc je recherche une bague pour me dépanné .La bague qui ce trouve entre le tambour arrière et le roullemment, celle qui fait l'étanchéité sur le joints spi.
Sinon tous roule a par cette p...in de 4 eme qu'il faut tenir.
Salut,
J'ai eu le même problème, j'avais une fuite, je pense à cause de rayures et points de corrosion sur cette fichue bague. Je l'ai commandé, et plus dispo... du coup je l'ai rectifiée pour supprimer les marques, ça a l'air d'aller pour le moment... je croise les doigts.
Tu t'es renseigné chez un usineur pour la faire refaire ?
A+
Bon alors il en est où ce p'tit tôlé.....
A la vitesse ou mon fournisseur me livre mes pièces !!
J'ai viré la boite a réducteur pour une de cox.
Et là je monte un 1835 pour roulé cool!
Le tous aillent perdu de là hauteur!
J'ai pas de photos car pu d'apn!
Tiens j'ai retrouvé ça!
salut l'ami dit moi tu refait pas le rebord en bas de facade avant celui qui recouvre la tole au niveaux du pare choc
heu!!!!j'espére que tu m'as compris
nicobus 0
bon courage pour ta resto
fobi 0
Ouai le chevelu c'est quoi cte bas de face av ??? pour le prix que sa vaut en plus
fobi 0
Beh ouai, mais sa aurait été pareil pourave en haut, gris en bas, mais avec le galbe
Non mais ouai, je comprend bien, mais c'est vrai que je troue domage pour le peut de sou que sa coute.
Je m'offusque quand je vois de la tole plate en guise de plancher, mais au moins sa ce vois pas à premiere vu, que là on vera bien le nez du split tout bizare
En tout cas sa avance doucement mais surement
Yop bienvenue ici Guil
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