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guiguicheuvelu

Mon tolés de 65 mod.66

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Salut
Je m'appel Guillaume et je vous presente mon bus.
Il à été rapatrier du portugal où il à du en voir des vertes et des pas mùres vu ce que je découvre aux fur-et-a-mesure!
Mon principal objectif est de le remettre en route pour le 4e meeting de Troyes.
C'est un toles qui a été transformé en 9 fenêtres! Mais c'est pas trop krado.
Dans c'est dernier temps il a servi de poulailler.
Les tofs








tous ça c'était a l'achat.
d'autres photos bientôt.

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guiguicheuvelu a écrit:
Mon principal objectif est de le remettre en route pour le 4e meeting de Troyes.


Salut,
On a un objectif commun alors ! Very Happy Bon courage, t'as du boulot... Shocked
T'es de quel coin ?
A+ Wink

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Je bosse en ce moment sur un bus 63 9 vitres qui vient du portugal comme toi mais qu'est ce qui te fait penser que c'est un tolé a l'origine? je crois plutot que c'est bel et bien un modele typique destiné au marché portuguais car toi en plus tu as la doublure interieure des vitres ar gauches...et sur celui de mon pote l'embouti exterieur n'est pas reformé a partir de la tole laterale du tolé ni tracede soudure expliquant la greffe des encadrements....

bienvenu!!!!

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Salut,
Effectivement on dirait bien qu'il a la doublure des encadrements de vitres interieures......
Pourtant les "9 fenetres" non jamais existé ailleurs qu'au Portugal ou peut etre un autre pays tres exotique et encore....
L'aeration a l'arriere ne trompe pas sur la base utilisé et j'imagine la plaque de code avec juste Pt et le numero de serie...

Il serait interressant d'avoir d'autres photos de cette "doublure"
Very Happy

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[quote="McodeMan"]
j'imagine la plaque de code avec juste Pt et le numero de serie...


Oui, du clasique pour les portugais... avec un peu de chance t'aura la région aussi, mais delà à avoir plus d'info...

Par contre ca confirmerai la théorie des bus envoyé en kit et monté en concession.

Quand tu à l'occasion, tu peux regarder dans le compartiment moteur, sur la gauche de celui-ci (début du passage de roue) s'il y a un N° de frapper?

suis curieux là

bonne resto!
Raf

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Bon voila ou j'en suis là:
Les freins = ok a testé sur route pour être sur!
L'éléctricité = ok , plus qu'un relais a mêtre pour le klaxons.(no orig.)
Moteur = bah il est démonté, il ne montre pas de gros simptômes de gros fatigue, il me manque les joints de vidange et à le remonté.
Mécanique = j'ai un joints spi de reducteur qui pisse.je sais pas si je vais trouvé ca avant vendredi!
Carrosserie = je me prend la tête sur ce foutu montant de pied de porte.... le reste ca le fera dans un premier temps!

Et donc vous me dite que certain bus portugais était modif chez les revendeurs?
Ca pour expliqué en effet les 9 fenêtres! Et la jupe arr aussi c'est modif?
Est-ce que qq sais la couleur des jantes sur un bus toles blanc perle?

Pour le m-code j'ai pas de plaque.




Des pieces que j'ai faite vue les prix de ouf de celle-ci.





C'est photos sont pas les plus récente.
A bientot.

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Bah non j'ai manqué de temps !

Le moteur pas fini de remonté .
Et je mis 3 heures a exctraire la bague d'étanchéité de reducteur parce qu'il avait une fuite; Et quant je l'ai remonté , serré le tambour. Et ben le lendemain ma copine me dit " c'est normale toute l'huile par-terre?" .Résultat la bague pété en deux!

Donc c'était dead.

Mais j'ai vue le tien Beetlemaniac, qui est dans un superbe état!

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salut guiguichevelu

bienvenu a toi
sa me rappel certain souvenir tes photos

en tout cas bon courage a toi
a bientot

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Bon bah il roule depuis debut aout.

J'avait commandé la bague que j'avai pété chez notre fournisseur spécialiste qui ma fait attendre 5 semaine pour enfin me dire "je peux plus l'avoir"....
En gros faut que je me démerde !!!

Donc je recherche une bague pour me dépanné .La bague qui ce trouve entre le tambour arrière et le roullemment, celle qui fait l'étanchéité sur le joints spi.

Sinon tous roule a par cette p...in de 4 eme qu'il faut tenir.

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Salut,

J'ai eu le même problème, j'avais une fuite, je pense à cause de rayures et points de corrosion sur cette fichue bague. Je l'ai commandé, et plus dispo... du coup je l'ai rectifiée pour supprimer les marques, ça a l'air d'aller pour le moment... je croise les doigts. Smile
Tu t'es renseigné chez un usineur pour la faire refaire ?

A+ Wink

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Bah ça avance doucement!!
A la vitesse ou mon fournisseur me livre mes pièces !!

J'ai viré la boite a réducteur pour une de cox.
Et là je monte un 1835 pour roulé cool!

Le tous aillent perdu de là hauteur!

J'ai pas de photos car pu d'apn!

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salut l'ami dit moi tu refait pas le rebord en bas de facade avant celui qui recouvre la tole au niveaux du pare choc
heu!!!!j'espére que tu m'as compris Neutral

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Ouai le chevelu c'est quoi cte bas de face av ??? pour le prix que sa vaut en plus SmileSmile

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Beh ouai, mais sa aurait été pareil pourave en haut, gris en bas, mais avec le galbe LaughingLaughingLaughingLaughing

Non mais ouai, je comprend bien, mais c'est vrai que je troue domage pour le peut de sou que sa coute.

Je m'offusque quand je vois de la tole plate en guise de plancher, mais au moins sa ce vois pas à premiere vu, que là on vera bien le nez du split tout bizare

En tout cas sa avance doucement mais surement

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