Fredo10 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a restaurer totalement mais français d'origine ... photo à suivre Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voilà la bête ... Pascal le proprio, n'attends qu'une chose ..le restaurer et rouler avec Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sympa la grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Euh j'imagine que le bus n'est plus dans cet état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sisi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 parfait; çe qui nous fais 13 so34 repertorié sur le sol français.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'en compte que 12 existant même pas un par région française ( 26 au totale) ..mais il y en a d'autres, c'est certains Ouvrez l'oeil ... Celui est bien malade mais quasiment complet ! A suivre, Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Français avec le PC US? Je manque encore de culture ou y a une twist? C'est vrai que dans certaine concession, il y avait moyen de monter des PC US sur cox en option. Idem pour les bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 raf a écrit:Français avec le PC US? Je manque encore de culture ou y a une twist? C'est vrai que dans certaine concession, il y avait moyen de monter des PC US sur cox en option. Idem pour les bus? possible oui, les miens les a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est tout à fait possible, évidement .. j'ai au moins 3 exemples en France Mais sans doute pas le PC d'origine ! pourquoi ? pas de trace du support de tente côté passager Par contre un autre indice qui prouve que c'est bien un Bus made for France ...sachant que ce bus est là depuis un paquet d'année et il y a des détails qui ne trompe pas ! Mais pour un bruxellois, j'avoue que ça va pas être simple à trouver du premier coup d'oeil Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 les embouts de rétro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il a encore sa plaque Mcode ??? ça pourra donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 meharikiki a écrit:les embouts de rétro.... Bravo un petit détail qui ne trompe pas .. aujourd'hui on s'attache à ces détail mais il y a quelques années, personne n'aurait remarqué ce détail purement français ... je n'ai pas (encore) la Mplate, donc à suivre .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 une autre vue ( merci Ben ) : Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites