Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barn

des nouvelles...

Messages recommandés

ca toute premiere sortie de la grange, le premiere jour. voila ca fait 2ans que je roule avec mon bus, je vien souvent sur le forum (meme si je dis pas grand chose...) , je me decide a mettre des photos de l'evolution,
,
j'ai trouver des fleches...

j'ai virer les gros cligno , tou moche...

j'ai retouver le sellerie dans la grange, sous un tas de grava!! tou pouri... sablage... et resto par ma cherie.. il me manque la banquette conducteur.. Rolling Eyes

les gros feu on eté remplacer.... par des petits.. mais pas encor trouver d'origine.. le capot moteur bien retaper, apres qu'un train ai passé dessus...enfin un capot de barn, ca change du toi au vent...

un gros 1200cm3, lol dur dur... un ptit truc sympa ,2 batterie, une dynamo 6v ,et un alternateur 12 v ( pour la glaciere) Wink

des jts 356 , il me reste des bricol a fair pas des moindres.. je n'ai aucune tenue de route, le bruit des reducteurs, une vitesse de moyenne de 80 km/h, thenay 2008 16h de route...

j'aimerai encor suprimé les reducteurs, avoir un moteur un peu plus puissant, un train avant sans aucun jeu.. voila pour l'instant...

Nikel!
Et quel histoire ce Barn !!!
Vraiment cool un 23 fenetres en Frnace dans son jus!
Prend ton pied

Super restau !!

une question : comment faites vous tous pour trouver des perles rares encore dans les granges ???

Il faut rester d'origine, des pieces comme ca st tellement rare a trouver et a garder. Bonne route, que du bonheur de rouler en split.

pour celui qui a les clés, post à fusionner avec celui-ci : ** ** 88 - 1954 samba Wink

• Créer...