le tolier 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut à tous ! je me demandais si une barre stab avant de bay à rotule ferrait l'affaire, je ne trouve pas de barre de split. y a t'il une adaptation à faire ? les bras de 65 l'admettent ? sinon, il y a les + grosses, neuves chez s.. mais à 129 euros. des retours ? merci, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sur le miens,j'ai monté une de bay j'ai viré les rotules et l'ai montée comme sur une cox avec des silent bloc uréthane et des gros colliers inox ça fait son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Une barre d'origine de 66/67 fera l'affaire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le tolier 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci pour vos réponses, le top serait une d'origine mais j'ai bien du mal à en trouver. il m'en faut une avant aout, je vais faire du kil.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Dans une configuration d'origine, le montage d'une barre stabilisatrice à l'avant ou à l'arrière change-t-il quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 21 juin 2012 sur un bus de 65 d'origine il n'y a pas de barre stab. elle est apparue en 66. Elle ressemble à celle des cox au niveau fixation, je me demande si une de bay peux s'adapter sur un train à pivot de 65. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 au pire si vous cherché moi j'ai ça!!!!une d'origine et ça http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-barre-stabilisatrice-avant-gros-diametre-avec-silentbloc-N36078.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Est-ce que c'est vraiment mieux avec une barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonne question on a une meilleure tenue de route ? dans les virages ?c'est flagrant ou c'est un gadget à 120 € + colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je pense que si ça a été ajouté depuis 66 ce n'est pas pour rien. Je suis en train de remettre en état le train avant de mon micro de 65 (le train avant est un modèle 68 à rotules qui n'avait plus de barre stab) je vous dirais ce que ça donne avec une barre sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 24 mars 2013 petit UP est-ce que c'est vraiment un plus pour la tenue de route ?ou c'est inutile d'en acheter une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 27 mars 2013 perso j'ai deja fait des essais sur une cox , un kg et un bay en roulant sans barres puis avec barres d'origines , puis barres gros diamètre et il n'y a pas photos .j'adopte les grosses barres a l'avant , les arrières ne sont pas nécessaire mais aide a faire une auto plus équilibrée fini le sousvirage ( sans pour autant créer une auto survireuse ), les prises de roulis excessif les essais on été fait sur des véhicules rabaissés et avec des amortisseurs plus dur que d'origine , des pneux de taille classique genre 185 mini pas des roues de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne671 0 Posté(e) le 27 mars 2013 En fait, j'ai des pneus diagonaux en 15' , je pense que cela ne peux qu'améliorer la tenue de route, surtout dans les virages.Quelqu'un en aurait 1 d'occase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Perso j'en ai une de gros diamètre sur le split et c'est vraiment agréable à rouler, effectivement surtout dans les virages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 salut a tous , merci a original.bus quelle facilité de compréhension avec ce forum....!!!!!sur mon bus 64 , forcément j'ai compris qu'il y en avait pas car arrivée en 66 .je souhaiterez en mettre une quand même enfin si possible ?car comme dis beaucoup de monde ça serré le jours et la nuit.......la quel mettre , car mon Split est origine mais avec des fusée décalé , es ce un problème ? le montage est compliqué ? merci................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 brice64 a écrit:salut a tous , merci a original.bus quelle facilité de compréhension avec ce forum....!!!!!sur mon bus 64 , forcément j'ai compris qu'il y en avait pas car arrivée en 66 .je souhaiterez en mettre une quand même enfin si possible ?car comme dis beaucoup de monde ça serré le jours et la nuit.......la quel mettre , car mon Split est origine mais avec des fusée décalé , es ce un problème ? le montage est compliqué ? merci...................ouep l'ami si tu veux j'ai çà celle d'origine ou celle lahttp://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-barre-stabilisatrice-avant-gros-diametre-avec-silentbloc-N36078.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut , tu les a en occasion ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 brice64 a écrit:Salut , tu les a en occasion ?Mercioui oui celle qui es pas d'origine était sur mon simple cab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites