Targos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Hello, alors je viens de présenter mon bus dans la section Bus-driver et je vais donc detailler ici ! J'avais donc 2 numéros de serie dans le bus, un dans la cabine (171 874) et un autre dans le compartiment moteur (054 988) : Le numéro 054 988 est celui de la carte grise qui date de 09/03/1965 et c'est avec ce numéro qu'il est référencé ici dans le SO42. J'ai demandé au musée les certificats pour les 2 numéros, ouais je sais ça m'a couté un bras, mais je veux savoir un maximum de chose sur ce bus ! et comme j'ai plus de M-CODE, les toles derriere les sieges n'étant plus là.. voici donc les certificats : Et là, surprise, en fait, suivant le certificat, l'option walkthrough et westfalia se trouve sur le 171874 qui date de 1966. Pour les codes j'ai tout déchiffré sauf le 106, je vais le poster dans la section approprié. Tout ceux qui ont des infos sur ce bus, merci de me les passer, ou des contacts ou autre Peut etre pourrais-je retrouver des toles ou autres, je sais que la prise derriere est deja sur un autre bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 hello je pense que le 106 correspond a des amortisseurs pour charges lourdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 24 février 2013 Hello ,Avant même d'avoir tes 2 certificats, la plaque de cabine était à coup sûr celle de ton camper = "Type 23-42".Bravo au passage, 9 codes options!!! Avec cette combinaison de couleurs, quel était le code couleur Westfalia de ta M-plate, "523537" ou "523538"?Bon courage pour la suite, il en vaut la peine!!!Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 24 février 2013 Cumulus white / seeblaueLe meme que le mien sauf la prise arriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 février 2013 Si tu cherche une prise OG de SO42 pour ton modèle, j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je crois qu il en existe 2 modeles 1 en alu avec 2 trous de fixation ,L autre en bakelite avec 4 trous Laquelle as tu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 février 2013 celle à 4 trous de fixation ..celle qu'il faut pour ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 26 février 2013 Heu Fredo, l'autre (rectangle avec 2 trous) est pour quelle année ou modèle?Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 26 février 2013 65-66 alu pour euro et us Mais certains 66 avaient des backelites comme le bus de targos67 quelques alu et beaucoup de backelites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 26 février 2013 Cool, merci Beny de ta réponse. Happy pour mon 66 stockSam.......on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 26 février 2013 Pour être sur regarde à l intérieure de ton aile arrière gauche au dessus du feu tu verras les trous,Ah moins qu elle n ait été posé sur le flan , plus rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince651 0 Posté(e) le 26 février 2013 En live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites