Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Targos

526 CRF 38

Messages recommandés

Hello, alors je viens de présenter mon bus dans la section Bus-driver et je vais donc detailler ici !

J'avais donc 2 numéros de serie dans le bus, un dans la cabine (171 874) et un autre dans le compartiment moteur (054 988) :

Le numéro 054 988 est celui de la carte grise qui date de 09/03/1965 et c'est avec ce numéro qu'il est référencé ici dans le SO42.

J'ai demandé au musée les certificats pour les 2 numéros, ouais je sais ça m'a couté un bras, mais je veux savoir un maximum de chose sur ce bus ! et comme j'ai plus de M-CODE, les toles derriere les sieges n'étant plus là..

voici donc les certificats :

Et là, surprise, en fait, suivant le certificat, l'option walkthrough et westfalia se trouve sur le 171874 qui date de 1966.
Pour les codes j'ai tout déchiffré sauf le 106, je vais le poster dans la section approprié.

Tout ceux qui ont des infos sur ce bus, merci de me les passer, ou des contacts ou autre Smile Peut etre pourrais-je retrouver des toles ou autres, je sais que la prise derriere est deja sur un autre bus...

Hello Very Happy ,

Avant même d'avoir tes 2 certificats, la plaque de cabine était à coup sûr celle de ton camper = "Type 23-42".

Bravo au passage, 9 codes options!!! cheers

Avec cette combinaison de couleurs, quel était le code couleur Westfalia de ta M-plate, "523537" ou "523538"?

Bon courage pour la suite, il en vaut la peine!!!

Geoff Wink

Pour être sur regarde à l intérieure de ton aile arrière gauche au dessus du feu tu verras les trous,
Ah moins qu elle n ait été posé sur le flan , plus rare ...

• Créer...