Targos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Hello à tous, Je m'etais présenté sur l'ancien forum et j'ai redecouvert le nouveau il y a peu ! Alors je me représente. Targos, j'ai un combi split depuis 3 ans maintenant, certain de l'ancien forum le connaissait, il n'a plus grand chose d'origine et notemment le toit, le hayon soudé à l'arriere, les sièges, les toles derriere les sieges etc... Mais je compte bien changer tout ça, j'ai le temps Il y avait 2 numéro de serie dans le combi, un dans la cabine et un dans le compartiment moteur, j'ai demandé au musée les certificats des 2, plus d'info dans la section SO42 ! Donc c'est un SO42, walkthrough, mais il n'y a plus rien d'origine à l'intérieur. Il est immatriculé en 38 mais j'ai déménager et sera bientôt dans le 45 ! Quelques photos : D'autres photos sur Flickr et bientot sur www.combi-split.com Merci à tous pour les informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut et bon retour par ici! il a été bien massacré le pauvre!! Bien du courage pour lui faire retrouver ça jeunesse d'antan! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 hello Targos bienvenue a toi .en effet il a subit une drole de transformation .bon courage pour la remise en état . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonne resto a toi , courage A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cool de nous avoir retrouver!! Welcome Back! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vive les année 80' avec la mode "custom" Bienvenu et bonne resto!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut bienvenue a toi sacré transformation sur ton split et bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targos 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci bien a tous ! Si vous avez des infos sur ce combi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouh ouh alors il en est ou ce bus la resto a avancé bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 La resto extérieur / carrosserie n'a pas avancé d'un pouce. Je recolte les pièces à droite à gauche, j'ai les portes, le haillon. Pour ce qui est de l'interieur, tout décapé, isolé, et posé banquette clic/clac !Et il roule et j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targos 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour à tous ! Un peu de nouvelle de mon split revenu dans le 45.J'ai trouvé un hangar pour pouvoir enfin lui changer le toit, le hayon arrière, les 2 portes avant. Je ne peux pas faire une resto complète, mais je vais faire le nécessaire pour qu'il retrouve son look d'antan !!Donc voici quelques photos de l'état : Déjà voici une de ses dernières sorties ! La voiture balai du mariage de mon frangin Le hayon arrière :Le nouveau rentre pil poil ! ouf !!Le toit : L'ancien :Le nouveau : La préparation de la pose sur les anciennes goutières : Test de pose : Voila, c'est tout pour le moment niveau photo ! Maintenant place aux questions dans la partie Technique/Restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il a bien pris mais il visiblement dans de bonnes mains bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut ,Il me rappelle un Split que j'ai eu il y a 20 ans , le même toit que le tiens avec un autre second toit tout aussi laid .J'ai fait comme toi retirer les toit mais je n'ai jamais pu trouver de greffe de toit d'origine . Il a fini en pièces pour un 23 .Bonne resto à toi et continu de nous faire suivre la progression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bon courage , tu as du boulot en perspective tu avais encore le système de charnière du hayon arrière sur le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targos 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci ! Non je n'ai plus du tout le système de charnière, il faut que je trouve un moyen d'en remettre un, ou d'en refaire un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu peux le vieillir en lui greffant un arrière de petit hayon , ça te fais un peu plus de tafLa question à se poser est simple,Est il plus facile de trouver un intérieur complet de so34 ou de. So 42 ? Courage pour ton chantier en tout cas ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites