Thierry49 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut, Le réalisateur d'un clip pour Renan Luce cherche un combi split (de préférence blanc et rouge) pour mardi 23 et mercredi 24 juin sur Paris. Etant sur Perpignan, ça me fait un peu loin. Si ça interesse quelqu'un, me contacter sur MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mon split à moi est au Luxembourg pour le tourner dans un téléfilm avec Florent Pagny et Christina Realy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le miens est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci thierry ca roule pour le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voila c'est dans la boite! Et en plus il est dedicassé (sur l'aerateur au plafont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouah, la classe ! Et on veut voir le clip dès qu'il sort, hein ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry49 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry49 0 Posté(e) le 28 août 2009 On voit le combi au début du clip et à la fin (à partir de 4 min 10). Sympa le clip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mon ex split a passe quelques secondes sur TF1 dans l'émission 2 heures de rire avec KAD MERAD et FLORENT PAGNY dans une station d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'était donc le tien! J'ai failli poser la question aprés l'émission (trés sympa d'ailleurs mais pas fan de Nikos). Tu as a même eu le privilège d'avoir Jacques Laffite à bord, excellent!!! @+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouais Luvy68, avec Olivia on l'a tout de suite repéré!!!! Il avait l'air heureux le Florent au volant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, Vu aussi. J'avais aussi pensé mettre un poste pour savoir à qui appartenait ce beau 21 fenêtres rouge et blanc... Ce qui m'a fait marrer, c'est que Kad fait le plein côté gauche du bus, alors que la trappe et à droite ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 M'est d'avis qu'on risque de le revoir à la télé prochainement ce p'tit split...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 excellent..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites