mambo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Un meeting sympa dans un cadre superbe ! J'ai fais les 2 dernières éditions, avec le soleil, le lac et les belles caisses, que du bonheur! Par le Côte'N'Cox Si y a 1-2 motivé...je vous dis à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 19 juin 2009 comme toi j'ai fait les 2 dernières éditions j'avais aussi fait le cruising nyon-rolle un vendredi soir, bien sympa je pense venir le dimanche, on ce tient au courant, de toute façon du repère les caisse en 39 une 67 ou le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 cool ça marche! si le temps est de la partie, on y sera déjà le samedi en fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Peut-être pour moi. Je ne suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Les quelques split du dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites